Usb Loader


castorlapon
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous et bonne année 2011.

Le lecteur de la wii de mes enfants vient de rendre l'âme...

Par souci d'économie et compte tenu des nombreux jeux que nous possédons, j'aimerais installé usb loader sur celle-ci.

Cependant cela est il encore envisageable si

1) le lecteur est hs

2) version di firmware 4.3

3) j'aimerais ne pas downgrader le firmware

Merci d'avance pour vos réponses et à bientôt j'espère.

Castorlapon.

Modifié par castorlapon
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1) le lecteur est hs

du moment que la carte contrôleur fonctionne ...

2) version di firmware 4.3

au revoir, il fallait se réveiller avant ... lecteur fonctionnel obligatoire ...

3) j'aimerais ne pas downgrader le firmware

ce n'est pas que ce soit obligatoire, mais c'est quoi cette demande à la c.. ???? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à toi jp33 et merci pour tes réponses.

Ma demande à la c... vient du fait que je supposait qu'en installant une ancienne version firmware 4.1 par ex, j'aurais peut-être pu éviter d'installer un jeu dans la lecteur pour récupérer les fichiers indispensable à l'installation de la chaîne hb sur 4.3.

Donc en résumé c'est mort pour moi...

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ma demande à la c... vient du fait que je supposait qu'en installant une ancienne version firmware 4.1 par ex, j'aurais peut-être pu éviter d'installer un jeu dans la lecteur pour récupérer les fichiers indispensable à l'installation de la chaîne hb sur 4.3.

je confirme donc, c'est une question à la c..

aucun jeu ne nécessite un firmware quelconque (du moins, pour les firmware récents)

Donc en résumé c'est mort pour moi...

si ton lecteur est vraiment mort, il faudra passer par un autre (même pucé, tu peux prendre tout ce qui est fonctionnel, ça se monte et c'est reconnu direct)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait je pesais qu'en downgradant le firmware en 4.1 je n'aurais pas eu besoin de jeu comme lego indiana jones, et donc ne pas utiliser la lecteur vu qu'il est hs. ( il ne lit que les jeux gc)

l'idée smble relativement intelligente, mais tu fais comment pour downgrader ? j'attends ..... tu la modifie, c'est bien. Et tu la modifie avec quoi ? un des deux jeux, on est bien d'accord ...

Bref, ça se mord la queue ...

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share