Downgrade Nouvelle Ps3 Slim Impossible


MTP_ANGELITO
 Share

Messages recommandés

Bonjour je viens d'apprendre ( a mes depents et grace a des recherches) que certaines nouvelles ps3 slim (une 160gb pour moi) n'etait plus downgradable. j'ai tout essayer avec ma ps3key. tous les fw y sont passer! Pour info le modele est: CECH-2504A. fw 3.50 d'origine! N'hesiter pas a me faire part de vos experience!

Modifié par MTP_ANGELITO
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'après notre news ça serait les consoles en CECH-251x qui seraient non downgradable.

Tu as peut etre faut une erreur.

Bonjour et bonne année a tous!! je te remercie de ta reponse rapide et effectivement, sur le forum j'ai pu voir les infos dont tu me fais part, d'ou l'insistance que j'ai eu a tenter ce downgrade... pour info j'ai acheter ma ps3slim avant noel (suite a un ylod de ma FAT) exactement le meme modele, CECH-2504A fw 3.50 d'origine et aucune resistance au downgrade, hier j'ai repris une slim toute neuve (pour la faire cadeau a ma soeur ) et la!! SURPRISE!!! le meme modele avec le meme firmware 3.50; tentative apres tentative, impossible a downgrader.. on commence deja a trouver des retours sur le net de ce que j'avance donc gare a vous si vous faites comme moi l'aquisition d'une nouvelle ps3! Sur ce, RE-BONNE ANNEE a tous (remplie de hack et de downgrade pour ma ps3 ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

meme probleme pour moi le mode usine passe mais c tout lors de la mise en place du downgrade la lumiere verte clignote et la console ne s'eteint plus si on la coupe en manuelle,elle ne redemarre qu'apres plusieur essaie et demande la mise a jour en 3.50....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

meme probleme pour moi le mode usine passe mais c tout lors de la mise en place du downgrade la lumiere verte clignote et la console ne s'eteint plus si on la coupe en manuelle,elle ne redemarre qu'apres plusieur essaie et demande la mise a jour en 3.50....

j'ai reussi a la sortir de ce vert clignotant en l'eteignant manuellement et en injectant le fichier 2 LV2diag.self (celui qui sert a sortir du mode service) ca marche tout de suite et vous pouvez restaurer en 3.50. J'attends avec impatience les retours de kakaroto et son downgrade 3.55!!! sait t'on jamais!!!

Modifié par MTP_ANGELITO
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share