Installation Raté?


babidi
 Share

Messages recommandés

Bonsoir, j'ai une console en 4.2e vierge, j'ai suivi le tuto de jp 33 mais à l'évidence je suis passé à coté de quelque chose bref

j'ai lancé mon installe sur la wii, installé la chaine homebrew (à l'endroit mais ios 61 v 21.29), j'ai ensuite voulu sauvegardé ma nand en lançant priiloader mais la écran noir!!!

Ne sachant quoi faire , j'ai éteins la console pour réessayer. ET la au reboot en lancant homebrew channel aucune options, apps n'apparait rien qu'un écran vide (excepté le nom en bas d'écran et son animation)

Je suis donc aller faire un tour dans la carte SD, et j'ai l'information que c'est inaccessible blabla

J'ai donc formater la sd (en quick puis plus tard en full erase)avec le logiciel du tutos mais toujours avec les mêmes résultats

la console est toujours en 4;2E, elle lis toujours les jeux originaux, n'a jamais été connecté au net

Une idée messieurs?

Merci

ps: bonne année d'avance :sorcerer:

Modifié par babidi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai ensuite voulu sauvegardé ma nand en lançant priiloader

Euh .... ce n'est pas le chemin le plus court .... tu es certain de ce que tu écris ? Parce que tu l'as trouvé où dans le tuto ? :whistling:

Autant pour moi c'est bien bootmii et non priiloader( que je n'ai pas installer d'ailleurs, pas pu aller si loin dans le tutos) que j'ai tenté lancer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est une 2 go (sandisk ultra 2), elle m'a permis de faire le début de l'installe ...

Je l'ai encore reformaté aujourd'hui, mis des photos, mais elle n'est pas lu par la chaine concerné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ben recopie le contenu de Racine_SD à la racine de ta SD et essaye de nouveau ...

Malheureusement déjà fait :encolere12: , 2 fois....

Mais jamais 2 sans TRois <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Malheureusement déjà fait :encolere12: , 2 fois....

c'est que tu as fait deux fois la même erreur .... :whistling:

tu dois pas avoir tord lol

pour le lock j'ai vérifier merci :ok:

Je viens de reformater de nouveaux avec sd formatter

voici l'info suite au format de la carte

http://img32.imageshack.us/g/70366018u.png/

de plus voici ce que j'ai mis sur la sd

Toujours pas reconnus ,+ un grésillement de l'écran (genre légère interférence) jamais eu ce genre de problème avant.!!!!?

ps: pour le coup dans modmii j'avais tenter une installe" Solutions HackMii"

J'ai une carte sd 4go devrais je tenter?

Modifié par babidi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voici ce qu'il y a sur ma sd

http://img717.imageshack.us/i/75050741.png/

voici dans aps :

http://img210.imageshack.us/i/18336674.png/

Dois je bien creer un simple dossier(vide) intitulé Bootmii et le mettre à la racine de la sdavant de la mettre dans la console

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voici ce qu'il y a sur ma sd

ç_a va mieux niveau contenu avec celle-la

voici dans aps :

jusque là, ça va .... tu peux faire la même chose avec le dossier MMM par exemple ?

Dois je bien creer un simple dossier(vide) intitulé Bootmii et le mettre à la racine de la sdavant de la mettre dans la console

non, inutile

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voici ce qu'il y a sur ma sd

ç_a va mieux niveau contenu avec celle-la

voici dans aps :

jusque là, ça va .... tu peux faire la même chose avec le dossier MMM par exemple ?

Oui :

http://img255.imageshack.us/i/71644692.png/

Dois je bien creer un simple dossier(vide) intitulé Bootmii et le mettre à la racine de la sdavant de la mettre dans la console

non, inutile

Modifié par babidi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ma carte sd semble moisi...

Bref : j'ai réussi a sauvegardé ma nand :ok:

Je ne trouve pas ios236 installer V5 mod dans homebrew

Je l'ai cherché et trouvé sur google, je pense le mettre dans le dossiers apps .

Est ce bien la bonne méthode ou ce soft aurais du se trouver dans le pack initial ?

Ps: j'ai une connexion internet active

Modifié par babidi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ma carte sd semble moisi...

vu le contenu du dossier MMM, j'allais le dire hihihi

Est ce bien la bonne méthode ou ce soft aurais du se trouver dans le pack initial ?

il aurait du se trouver dans le pack initial si tu as bien suivi les commandes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share