Impossible De Lancer Wiikey Fusion


hegemon
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai installé moi-même la puce Wiikey Fusion sur ma console.

Tout s'est bien passé (excepté un problème de remontage qui m'empêche de mettre des disques dans le lecteur, mais ce sera pour un autre sujet dans le forum), et j'ai pu faire la mise-à-jour en 1.4 et lancer quelques backups de jeux placés sur une carte SD.

J'ai ensuite suivi le tutorial de jp33 pour softmoder ma console.

Là encore cela s'est bien passé, mais depuis, lorsque je choisis Démarrer le "disque" Nintendo GameCube pour lancer Wiikey Fusion, c'est Backup Launcher qui se lance à la place.

Que dois-je faire pour retrouver Wiikey Fusion svp ?

Merci.

//message posté dans le forum Wiikey et tutorial jp33.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Que dois-je faire pour retrouver Wiikey Fusion svp ?

Mon tuto n'est pas 100% compatible avec cette ... comment dire ... puce :rolleyes:

une petite lacune due aux choix discutables de la team wiikey (vraiment pas réussie, cette puce, quand même, ça ne vaut pas une Wode).

Bref, il faut éviter d'installer le cMIOS (de toute façon, les backups GameCube sur une console qui a besoin d'une Wiikey fusion ne fonctionneront pas), mais c'est trop tard pour toi.

Réinstalle le MIOS d'origine (voir ma réponse dans le topic de mon tuto)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Que dois-je faire pour retrouver Wiikey Fusion svp ?

Mon tuto n'est pas 100% compatible avec cette ... comment dire ... puce :rolleyes:

une petite lacune due aux choix discutables de la team wiikey (vraiment pas réussie, cette puce, quand même, ça ne vaut pas une Wode).

Bref, il faut éviter d'installer le cMIOS (de toute façon, les backups GameCube sur une console qui a besoin d'une Wiikey fusion ne fonctionneront pas), mais c'est trop tard pour toi.

Réinstalle le MIOS d'origine (voir ma réponse dans le topic de mon tuto)

bonjours,JP33 et bonne année , donc si j'ai bien compris on ne peux pas mettre un flach comme Modmii ou backup loader GX enfin yen a tellements que je mis perd ,

avec une WII Pucé avec la Wiikey Fusion que je vient d'instalé .

elle lit FIFA 2011 et d'autre jeux mais les jeux de combat comme Call of Duty black Op e Smackown 2011 ne tourne pas ou demare et au moment de jouer elle demande d'insserée le disque alors que ce sonrt mes jeux preferé ainssi qu'a mon Fils .

en plus c'est pour cela que j'ai acheté la puce car prenant des medicament mon cerveau marche au ralentie et que j'ai trouver difficile et risqué avec les Flash tellement yen a entre les Modmii , et d'autre trouver sur plusieur site ou il fallait dabort telechargé plusieur Cios et systeme boot .

svp pouvez vous m'expliqué facilement avec des Flash simple a instalé meme en WIFI pour mettre sur la SD carte car avant j'avais essayer et aucune reaction (lecture puis ecrans Noir a l'instalation ) et fonctionne t'il avec la PUCE ou demontage oblige , compatible avec les jeux Call of dutty et smackon ?

j'ai chercher sur plusieur forum et meme posé des question personne ne me repond !

vraiment un grand besoins d'aide SVP Jp31 ou une autre personne .

ma consol a le Firm 4.3 et mise a jours du driver de la WIIkey fusion en 1.4 ok .

un grand merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc si j'ai bien compris on ne peux pas mettre un flach comme Modmii ou backup loader GX enfin yen a tellements que je mis perd ,

non, tu as mal compris. Il y a juste un fichier à ne pas installer si tu tiens absolument à pouvoir utiliser ta puce. Pour le reste, c'est sans soucis

et ça se passe ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share