Rallonge Usb Kinect


hac76
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Ayant un vidéoprojecteur et la console assez loin j'étais bien embêté pour connecter ma kinect.

Je précise que j'ai une FAT avec donc l'alimentation externe supplémentaire pour la kinect et donc un cable usb classique qui part de la console.

Je suis allé chez mon revendeur informatique et j'ai acheté une rallonge USB de 5 mètres avec "alimentation active" ou "amplification active" pour 10€

dispo ici: http://nicolas.oxatis.com/PBSCProduct.asp?ItmID=3268550

j'ai testé joy ride et ça marche comme si il n'y avait pas de rallonge.

Conclusion 5 fois moins cher que le cable de CROSOFT 2 fois plus long et dispo de suite en france.

J'espère que ça aidera ceux qui ont leur console loin de leur écran

hac76

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...

Bonjour,

J'ai une Xbox Slim et un Kinect (avec le connecteur spécial) et j'aimerais bien installé la Xbox dans mon armoire de domotique.

Je me suis donc commandé une rallonge active de 15m

et je me suis commandé un adaptateur AC+USB à Kinect.

J'ai branché le tout, mon Kinect est détecté, mais après quelques secondes, il est désalimenté.

Quelqu'un a une idée du problème ?

Merci,

Modifié par jobine
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@Jobine : Normalement, la longueur max. pour de l'usb, c'est 5m . Avec un repetiteur, tu pousses a 5m supplementaire. Sur ton cable, il n'y a qu'un seul repetiteur. donc tu as 5m de trop sur ton cable.

Modifié par Snake75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@Jobine : Normalement, la longueur max. pour de l'usb, c'est 5m . Avec un repetiteur, tu pousses a 5m supplementaire. Sur ton cable, il n'y a qu'un seul repetiteur. donc tu as 5m de trop sur ton cable.

Le problème semble venir du répétiteur qui a besoin d'un pilote PC, alors que la Xbox 360 ne peut lui fournir.

Il me faut changer de modèle de câble, mais lequel ?

Merci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@doudou425 : euhhh ,c'est moi ou t'as raté un truc ?

Connecteurs répondant aux normes USB 1 et USB 2

Par contre, je sais pas ce que vaut ce genre de systeme un peu batard (par batard, j'entends hybride bien sûr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share