dePKG - Firmware Package Decrypter


Newserator
 Share

Messages recommandés

Geohot a publié les sources d'un programme à destination des développeurs qui leur permettra d'analyser les fichiers composant les mises à jour de firmware de Sony.

dePKG est une application Linux qui décryptera les fichiers PKG présents dans les fichiers PS3UPDAT.PUP (à ne pas confondre avec les fichiers PKG PSN).

Les développeurs pourront ainsi analyser les fichiers tel que le CORE_OS_PACKAGE.pkg directement depuis leur PC.

Les sources sont prêtes à compiler et contiennent déjà les clés de décryptage nécessaires.

download.gif dePKG - Firmware Package Decrypter

homesite.gif  Site officiel : http://psgroove.com

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2417

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est ce que fait graf, mais il se prend un peu plus la tête puisqu'il décrypte les fichiers un par un depuis le metldr de la ps3 afin de les analyser sous linux.

Good job! Du coup le création d'un cfw sera plus rapide que prévu. La team GEN va nous sortir quelque chose d'ici peu il me semble.

PS: géohot avait lâché le hack ps3 il me semble :rolleyes: j'espère qu'il va mettre ses talents à l'épreuve, pour le plus grand bien de l'underground ps3

Modifié par jack95440
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Good job! Du coup le création d'un cfw sera plus rapide que prévu. La team GEN va nous sortir quelque chose d'ici peu il me semble.

Que la team GEN commence par finir le boulot sur PSP et nous sorte un 6.20GEN, voir 6.35GEN...

Marre du 5.50D3 et de ses patch patchés!

C'est clair qu'au prix auquel tu paie tu as raison de râler!... <_<

To post n'a pas lieu d'être, si tu pense que la team GEN te dois quelque chose tu te trompe lourdement mon petit, c'est plutôt l'inverse.

Bref, vas cracher ta haine de fils à maman plus loin stp.

Encore un qui ne sait pas ce qu'est d'obtenir les choses par soit même...tu dois être le genre à attendre d'avoir tout qui te tombe déjà rôtis dans le bec.

La team GEN a fait un travail remarquable, et depuis le départ de DA et de la team M33 la team GEN a été là pour prendre la relève, estime toi heureux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Geohot a cet outil depuis longtemps deja, il l'a certainement utilisé pour faire son HFW avec le 3.21 + OTherOS mais ne l'avait pas release tant qu'acune autre team n'aie fait d'avancée aussi importante que lui.

Du moins c'est ce que je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Good job! Du coup le création d'un cfw sera plus rapide que prévu. La team GEN va nous sortir quelque chose d'ici peu il me semble.

Que la team GEN commence par finir le boulot sur PSP et nous sorte un 6.20GEN, voir 6.35GEN...

Marre du 5.50D3 et de ses patch patchés!

lol, si t'es pas content, t'as qu'à acheter tes jeux. la team GEN n'a AUCUNE obligation envers toi (et tout le monde) me semble t'il. Sinon t'as qu'à développer de ton coté.

gros H.S. : y'en a marre de voir des gens qui râlent comme ça. "c'est quand que ça sort??", "il avait promis ça hier et c'est pas sorti..." "ça marche pas, ils sont trop nul...". T'es pas content?? bah tu développe. y'a les sources. Sinon t'attends comme tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hmmm. Je me demade bien ce qui à motiver le Monsieur à revenir sur la scène PS3... :rolleyes:

Que la team GEN commence par finir le boulot sur PSP et nous sorte un 6.20GEN, voir 6.35GEN...

Marre du 5.50D3 et de ses patch patchés!

Le demande le ban + sodogravier pour ce commentaire haineux et complètement hors sujet !

EDIT : Modérateur sollicité.

Modifié par Luke95
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour les amis

je vous demande tous un peu de respect et de courtoisie dans vos messages envers les membres du forum gueux et ne pas sortir beaucoup du sujet sinon ça sera le ban...

merci d'avance et bonne continuation sur notre forum et bonne année 2011 pour tt le monde ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sony va s'activer à une nouvelle architecture de la console pour éviter l'installation des 'Custom.PUP' sur leurs consoles et là, je pense qu'ils ne laisseront plus le choix de faire une mise à jour mais banniront directement les adresses MAC des consoles 'louches'.

et les cosoles pas connectées?

Modifié par xx182
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Good job! Du coup le création d'un cfw sera plus rapide que prévu. La team GEN va nous sortir quelque chose d'ici peu il me semble.

Que la team GEN commence par finir le boulot sur PSP et nous sorte un 6.20GEN, voir 6.35GEN...

Marre du 5.50D3 et de ses patch patchés!

Il me semble (si je ne me trompe) que sur psp y a une faille sur le 6.20 grace au demo du jeu patapon 2,

Ya meme deja des tutos sur le net et ce compatible avec toutes les psp meme la psp go...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le zonage des films il me semble que celà de fait au niveau du lecteur un custom firmware ne changerait donc rien, pour la PS2 un petit portage de pcsx est en cours ceci dit pouvoir utilser le rsx pour un mediacenter ça serait cool pour celà décrypter les pup c'est un premier pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi si j'attends un cfw ce serais dans l'espoir de retrouver other os principalement tout en continuant à jouer au jeu récent.

Et il est vrais également que je cracherai pas sur un media player avec la même compatibilités qu'un popcorn :)

Ou bien pouvoir utiliser des formats de stockage plus intéressent que le fat32

avoir accès au jeu sur le net...

Je pense pas que l'on peut espérer tout cela avec les fw officiels

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je crois que vous n'avez pas bien saisi ce qui se passe, apparament on pourra installer n'importe quel pkg, Linux y compris, tu veux aller sur Linux tu vas dans jeux tu le sélectionne et tu y est, idem pour les emulateurs etc, du coup pas besoin de se casser le cul à modifier le XMb vu qu'on aura tout sous la main?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Starscream, tu supposes ou tu as des news sur un truc?

Je suppose...

SONY pouvait se permettre d'être peu regardant pour les consoles 'Jailbreaké' se connectant temporairement car ils avait confiance en leur PSN et à l'accoutumance des joueurs aux jeux online, autant avec les customs firmware, ça ne sera plus pareil... Au moindre truc louche, preuve d'une connexion au PSN d'une console pas clean, ça va 'ban'an'nir'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share