alan30 Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 (modifié) bonjour voila plusieurs heure que j'essaie de faire une chose: créer une clé usb bootable mais comme d'habitude j'ai toujours de l'eau dans le gaz, j'ai essayer avec 4 clé usb différentes: - une clé emtec de 8go - une clé sandisk 2go -une autre clé de 2go - et une clé "usb 2.0 plus"de 128mb au final toujours le même résultat que ce soit avec freedos ou HP USB disk storage format tool, la clé usb est formaté et vide de plus quand je l'a branche sur mon pc et que je démarre il me met "ntldr manquant veuillez redémarrez" donc si quelqu'un pourrais m'éclairer ça fais 2h que je cherche mais je pense que mes clé ne sont pas compatible et si jamais c le cas est ce que c'est possible de me conseillé sur un clé à acheter en tous cas merci d'avance ps: si jamais si je me suis tromper de forum désolé je savais pas trop où poster Modifié 31 décembre 2010 par alan30 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Essaye avec iPrep pour voir. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
acide0 Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Salut il te faut aussi d'autre fichier avec ton logiciel voici un lien pour d'aider: http://www.tt-hardware.com/news/software/c...ef-usb-bootable Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
alan30 Posté(e) 31 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2010 donc avec iprep ça installe bien des fichiers sur mon usb mais toujours le problème de "ntdlr manque" lors du démarrage du pc ensuite pour HP USB disk storage format tool j'utilise les fichier fournit dans le tuto suivant : http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...X360_DIVERS_DOS et donc après j'ai rien d'installer sur toute mes clef à part avec iprep mais ça ne démarre toujours pas mais après j'ai un lecteur disquette alors est ce que c'est pas mieux que je l'utilise ??? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tibo94 Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Mmmmm les disquettes c'est pas très fiable quand meme Essaye avec oneboot 1.1 sur Logic sunrise Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
the-green Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 J'ai flashé pas mal de lecteur avec ma disquette préparée et je n'ai jamais eu de soucis ..... pour le logiciel je vous conseille: Bootable USB Drive Creator Tool Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ludo1421 Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Ta clef qui et ok avec iprep , quand tu la connect au pc sous window elle prend bien le nom d IPREP ??? si cela n est pas le cas il y a un soucis. Sinon regarde la solution tu la trouvera surement sur ce lien. cdt ludo1421 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
alan30 Posté(e) 1 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2011 (modifié) ouai elle prend bien le nom de IPREP mais bon ça me m'est toujours "ntldr manque" et après avec la disquette ça à très bien marché mais bon j'aimerai bien le faire avec une clé donc est ce que certaine clé ne sont pas compatible ?? je pense que mes clé ne le sont pas mais est ce que quelqu'un pourrai me dire quel clé acheter ??? et ludo1421 j'ai regarder ta solution et c'est bien ce que je dis mes clé ne sont pas bootable : Le problème matériel a ) Vérifier si le système ne démarre pas sur une source non-bootable. Bien vérifier dans le BIOS la séquence de démarrage. b ) Vérifier dans le setup du BIOS que le Disque Dur ayant la partition système est bien reconnu. c ) Vérifier si le câble qui relie le Disque Dur ayant la partition système à la carte Mère (connecteur IDE) n’est pas endommagé. Modifié 1 janvier 2011 par alan30 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés