Ps3 Break 1.2 Firmware Officiel 3.41


asiafirst
 Share

Messages recommandés

Salut,

Je viens de faire le downgrade de ma console je suis maintenant en Firmware 3.41 officiel.

J'ai suivie la procédure mais je n'y arrive pas à faire cette étapes avec open manager.

Pouvez vous me dire si c'est bon au niveau du tuto?

1- Mettez votre dongle (ps3break 1.2 ), pensez à mettre votre dongle à jour "j'ai testé avec firmware Hermes 1.7.mHex (spoof psn 3.50) ou l'hermes 1.71.mHex (spoof psn 3.55) via ps3 loader"

2- Eteignez éléctriquement votre console :

· Pour la SLIM, débranchez le cordon d’alimentation électrique

· Pour la FAT, actionnez l’interrupteur

3- Appuyez sur le bouton POWER puis de suite après sur le bouton EJECT

4- Votre dongle va se mettre clignoter (diode verte) "j'ai bien le diode du dongle qui clignote mais après je n'ai pas le diode verte fixe sur le dongle" puis une fois votre console débugée elle va restée en vert fixe.

5- Dans l’onglet jeux vous allez voir deux nouveaux icones « App_Home/PS3_GAME » et « Install package Files » "je n'ai pas vu les dossiers indiquer

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu peux me dire si la procédure est bonne ou j'ai zappé quelque chose d'autres????

1- Mettez votre dongle (ps3break 1.2 ), pensez à mettre votre dongle à jour "j'ai testé avec firmware Hermes 1.7.mHex (spoof psn 3.50) ou l'hermes 1.71.mHex (spoof psn 3.55) via ps3 loader"

2- Eteignez éléctriquement votre console :

· Pour la SLIM, débranchez le cordon d’alimentation électrique

· Pour la FAT, actionnez l’interrupteur

3- Appuyez sur le bouton POWER puis de suite après sur le bouton EJECT

4- Votre dongle va se mettre clignoter (diode verte) "j'ai bien le diode du dongle qui clignote mais après je n'ai pas le diode verte fixe sur le dongle" puis une fois votre console débugée elle va restée en vert fixe.

5- Dans l’onglet jeux vous allez voir deux nouveaux icones « App_Home/PS3_GAME » et « Install package Files » "je n'ai pas vu les dossiers indiquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais comment tu fais pour que ton dongle reste au vert car après avoir mise à jour mon ps3 break 1.2 en firmware Hermes 1.7.mHex (spoof psn 3.50) ou l'hermes 1.71.mHex (spoof psn 3.55) via ps3 loader il se passe plus rien après. Il clignote après rien ce passe...........

Tu peux me dire comment tu as fais????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

déjà ma cle n'est pas a jour

j'ai rien installe que le version d'origine 1.2

ma play est en version 3.41

j'ai teste tout a l’heure un jeu ca marche

par contre c'est un peu l'embrouille pour lancer les jeux a partir du dd externe

c'est pas encore au point

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Pas de news depuis mon problème car le problème persiste Le voyant de ma ps3break ne reste pas fixe il clignote un moment lors de la chargement de la console et après plus rien .....

Voici le resumer:

- Ma ps3 FAT est actuellement en firmware 3.41 car il etait avant en 3.50

- J'ai test avec une autre clé ps3break même problème !!! pas moyen de test sur une autre console

- Test de la mise à jour avec une autre firmware de la Ps3break Firmware1.8.mhex ou version antérieur version 1.6

- Vérifier sur un site l'authenticité de ma clé C'est OK

HELP ME PLEASE

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

bonsoir , je suis dans l impasse ! moi la lumiere reste bien verte , j ai bien les deux icones dans le menu jeu, mais quand j appui sur le premier un message me dit une erreur est survenue lors du demarrage. (80028F14)

cdlt les gueux!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share