Problème Rayure


alex0712
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

T'es sur un forum de console et de hacking. Pas sur un forum pour adolescents ayant des problèmes avec leurs parents.

On te dit que la seule solution pour ton jeu rayé c'est d'en racheter un notre aide s'arrête là. Le social avec tes parents c'est pas notre problème tu n'avais qu'à faire attention à ton jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alex0712 d'après toi si j'ai désactivé ton compte Sonic07 c'est que je suis un membre classique ?

Donc comme le dit megadeth arrête de nous gonfler et fais raquer ton petit frère ou ton chien car je sens que c'est la prochaine excuse que tu vas nous sortir.

Un jeu d'occase Xbox ça doit coûter 5 euros à tout péter donc fais la manche pour les avoir mais arrête de nous souler on n'est pas sur www.assistancesociale.com.

Cordialement

Schum

Edit : Depuis quand Marseille c'est à Laon chez Free ? Ne penses pas que tu es anonyme sur Internet.

Edit2 : Prochaine remarque que j'ai à te faire ou prochaine répartie digne de 6ème je coupe ton compte et je bannis ton IP.

Modifié par schumpopo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et attention avec les menaces gratuites je risque de passer en mode Pesos.

Et ça, ça va être vraiment vraiment violent.

Ah bon, c'est violent le mode Pesos ? (violent, peut-être, ........courageux, mouais bof...... hihihi )

Modifié par megadeth
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share