[resolu]installation Chaine Usb Loader Gx Avec Cios Rev 21


bigfred
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous et bonne année 2011.

Je souhaite partager avec vous une petite info. bonne ou mauvaise. JP33 nous le dira ;-) (ça fait un bail au fait, depuis la spider GX lol)

Je viens de modifier une 4.3 et j'ai mis le Ciosx rev 21.

ensuite, j'ai voulu installer la WAD de Usb loader GX r937 avec "wad manager 1.5" et là, error.......

au final, j'ai utilisé pimp my wii 2.11 puis l'option WAD afin d'installer la chaine.

ce message est juste fait pour apporter une petite pierre à l'édifice.

en espérant ne pas avoir fait de boulette.

à Bientôt sur ce superbe forum.

au passage, JP33 c'est du beau boulot ton pdf il faut juste un peu d temps pour tout digérer. :maitrecapello:

@+

Modifié par bigfred
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh ..... elle est où l'info ?

En dehors du fait que Pimp a mis 6 mois avant d'utiliser la bonne faille .... :whistling:

ça n'empêche toujours pas qu'il pourrit la NAND et qu'il faut le fuir comme la peste ....

Bref, jette ta pierre et change de tuto .... :rolleyes:

A ton avis, pourquoi je n'utilise pas cette antiquité de Wadmanager dans mon tuto ? Parce qu'il fait perdre du temps pour rien ...

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il est vrai que pour un pro, l'info peut être ridicule.

Par contre pour les Gars qui comme moi font souvent des âneries avant de suivre les bon conseilles cette manip peut les aider.

Je vais tenter de trouver un peu de temps pour lire le contenu complet de ton tuto et comprendre les fonctionnement des softs que tu conseille.

déjà, j'ai appris une chose importante. La sauvegarde de la NAND.

Je te souhaite un bon réveillon et une bonne année.

@ 2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par contre pour les Gars qui comme moi font souvent des âneries avant de suivre les bon conseilles cette manip peut les aider.

A quoi bon, puisque c'est une ânerie qui ne fonctionnera pas chez tout le monde.

Pourquoi faire prendre de mauvaises habitudes ?

Autant partir du bon pied, non ?

Je vais tenter de trouver un peu de temps pour lire le contenu complet de ton tuto et comprendre les fonctionnement des softs que tu conseille.

ça ne sert à rien d'apprendre mon tuto par cœur, il n'a pas été écrit pour expliquer la manip mais pour forcer l'utilisateur à rester sur les rails.

Les applicatifs sont sous-employés (ModMii est tout un poème à lui tout seul .... on peut vraiment bricker sa console avec en cherchant bien .... et MMM un vrai couteau suisse (lui avec, en le bousculant, il mord)) volontairement et j'en dit le minimum sur leur utilisation.

C'est volontaire, ça se veut efficace, c'est donc assez aride et limite compréhensible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de tout reprendre avec ton tuto.

c'est assez claire.

j'ai juste rajouté le cios rev 21 afin de faire fonctionner Black ops.

il y a juste une section que je n'ai pas bien comprise. "la section priiloader."

Tout d'abord, je cuve un peu de la dure soirée du 31 et je m'y remet avec les idées claire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est bien (certains parmi tes petits camarades sont moins intelligents que toi hihihi).

Qu'est-ce que tu ne comprend pas (je suis très tolérant avec priiloader parce qu'il peut faire beaucoup de chose et qu'on s'y perd vite quand on n'a pas essayé) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Qu'est-ce que tu ne comprend pas (je suis très tolérant avec priiloader parce qu'il peut faire beaucoup de chose et qu'on s'y perd vite quand on n'a pas essayé) ?

Après une bonne douche et un petit coup de champagne, j'ai les idées plus claire.

J'ai donc relu le PDF.

ET.....J'ai compris une petite chose.

J'ai donc mis sur "enable" le blocage des mise à jours via CD et en ligne.

Pour les reste des options de la page "System Menu hacks option", je pense que c'est plus du "tuning". (j'ai peut être tort)

- Donc, si j'allume ma wii normalement, que je met un nouveau dvd de jeux (original) avec la mise à jour 4.3 (moi je suis en 4.1),

et que mes enfant valide la mise à jours demandé, Priiloader devrait bloquer cette opération ?

- Même chose lorsque je connecte ma wii à un nouveau point d'acces wifi, la demande de mise a jour sera bloqué ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et que mes enfant valide la mise à jours demandé, Priiloader devrait bloquer cette opération ?

nop, la demande n'apparait pas ....

contre le "bug des sales mioches qui se connectent en WiFi sans demander la permission", il y a le code parental .... en plus, ça s'applique même si tu es adulte, trop cool !!!

Même chose lorsque je connecte ma wii à un nouveau point d'acces wifi, la demande de mise a jour sera bloqué ?

Encore moins, voir plus haut la correction du bug ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share