Bizut Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 (modifié) Bonjour à vous. En premier, j'ai fait un peut le tour du forum, et les sujets similaires n'ont pas répondu à ma question, donc la voici. Il y à de celas fort fort longtemps j'ai acquis la PS3 FAT 2iéme génération, j'ai créer mon compte et tout le tralala qui vas avec. J'ai fait des achats et je suis même passer sur le PS+. Aujourd'hui, n'étant pas geek à moitier, j'ai voulut synchroniser mon compte PS3 avec une appli PS3/Facebook. Horreur !!! SONY m'avait accepté avec une ID en XXX@frre.fr au lieu de XXX@free.fr (vous voyez la subtilités ...) Entre temps j'avais créer, avec le XXX@free.fr, un compte sur le site de SONY pour être sur le forum PS3 Donc aujourd'hui, je me retrouve dans l'impossibilité de passer mon frre.fr en free.fr puisque les 2 existes chez SONY, je voulait donc savoir comment supprimer l'ID free.fr pour pouvoir modifier frre.fr en free.fr ... Vous suivez toujours ?????? Je précise bien que mon but n'est pas de formater un compte ou simplement de supprimer un compte de ma PS3, sa je sais déjà faire ... mais bel et bien de supprimer une ID des serveurs de SONY. Modifié 30 décembre 2010 par Bizut Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
deagle Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 à mon avis il faut téléphoner à leur SAV Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Bizut Posté(e) 30 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2010 Alors celas fait 2 jours qu'ils tournent en rond avec moi sur le forum officiel. Ils savent juste me répondre que les 2 comptes existes, mais ils me disent jamais comment faire pour en supprimer un. Des vrais gangleurs ceux la. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
deagle Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 nan mais le forum c'est pas pareil que le SAV officiel, téléphone leur Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Bizut Posté(e) 30 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2010 (modifié) Et payer une surtaxe ... A quoi sert le net alors ?? En plus, IchigoSan présenté comme assistant technique me répond ... dans le vide. Sinon, j'ai bidouiller et trouver une 3/4 de solution, voila donc mon retour sur expérience. 1/ Mon compte XXX@free.fr à été modifier en WWW@gmail.com (mon adresse pour les SPAM) 2/ Mon compte XXX@frre.fr à été modifier en XXX@free.fr Donc au final, je peut utiliser MON compte d'origine sous MON adresse mail officiel. Et SONY ce paye un compte mail bidon sur leurs serveurs. En plus avec cette manip, SONY me confirme cette modification par mail, j'ai donc dedans l'adresse mail du service d'assistance clientèle (pour ceux que sa tente) assistancereseau@fr.playstation.com Je vais donc leur demander de me supprimer l'ID WWW@gmail.com Si vous avez rien comprit, et que vous voulez aussi supprimer une ID complétement, vous pouvez me contacter. Modifié 30 décembre 2010 par Bizut Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Et payer une surtaxe ... A quoi sert le net alors ?? ce qu'il y a de bien avec les gens comme toi c'est qu'ils affirment des choses sans savoir , sache que le sav playstation coute le prix d'une communication locale (depuis un fixe bien entendu) et qu'il est ouvert de 10h a 19h du lundi au samedi , ils auraient pu te répondre facilement Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant