[résolu] Supprimer Une Id Ps3


Bizut
 Share

Messages recommandés

Bonjour à vous.

En premier, j'ai fait un peut le tour du forum, et les sujets similaires n'ont pas répondu à ma question, donc la voici.

Il y à de celas fort fort longtemps j'ai acquis la PS3 FAT 2iéme génération, j'ai créer mon compte et tout le tralala qui vas avec. J'ai fait des achats et je suis même passer sur le PS+.

Aujourd'hui, n'étant pas geek à moitier, j'ai voulut synchroniser mon compte PS3 avec une appli PS3/Facebook.

Horreur !!! SONY m'avait accepté avec une ID en XXX@frre.fr au lieu de XXX@free.fr (vous voyez la subtilités ...)

Entre temps j'avais créer, avec le XXX@free.fr, un compte sur le site de SONY pour être sur le forum PS3

Donc aujourd'hui, je me retrouve dans l'impossibilité de passer mon frre.fr en free.fr puisque les 2 existes chez SONY, je voulait donc savoir comment supprimer l'ID free.fr pour pouvoir modifier frre.fr en free.fr ... Vous suivez toujours ??????

Je précise bien que mon but n'est pas de formater un compte ou simplement de supprimer un compte de ma PS3, sa je sais déjà faire ... mais bel et bien de supprimer une ID des serveurs de SONY.

Modifié par Bizut
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et payer une surtaxe ... A quoi sert le net alors ??

En plus, IchigoSan présenté comme assistant technique me répond ... dans le vide.

Sinon, j'ai bidouiller et trouver une 3/4 de solution, voila donc mon retour sur expérience.

1/ Mon compte XXX@free.fr à été modifier en WWW@gmail.com (mon adresse pour les SPAM)

2/ Mon compte XXX@frre.fr à été modifier en XXX@free.fr

Donc au final, je peut utiliser MON compte d'origine sous MON adresse mail officiel.

Et SONY ce paye un compte mail bidon sur leurs serveurs.

En plus avec cette manip, SONY me confirme cette modification par mail, j'ai donc dedans l'adresse mail du service d'assistance clientèle (pour ceux que sa tente) assistancereseau@fr.playstation.com

Je vais donc leur demander de me supprimer l'ID WWW@gmail.com

Si vous avez rien comprit, et que vous voulez aussi supprimer une ID complétement, vous pouvez me contacter.

Modifié par Bizut
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et payer une surtaxe ... A quoi sert le net alors ??

ce qu'il y a de bien avec les gens comme toi c'est qu'ils affirment des choses sans savoir , sache que le sav playstation coute le prix d'une communication locale (depuis un fixe bien entendu) et qu'il est ouvert de 10h a 19h du lundi au samedi , ils auraient pu te répondre facilement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share