D2sun Vs Mickey Et Donkey !


AlphaJeff
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai récemment voulu tester quelque jeux : Guitar Hero King of rock, Just Dance (oui, j'ai une maman :-D ), Donkey Kong Country Returns et enfin Disney Epic Mickey...

J'ai mis les 4 CDs et à chaque fois, demande de mise à jour de la wii... (sauf Donkey, reconnu, lancé et planté)

Je m'exécute, *PAN*, j'éteins la D2SUN, je mets à jour la wii et je ressaye. Du coup Guitar Hero et Just Dance fonctionnent, les autres toujours pas.

Pour Mickey il me demande un mise à jour de la wii et pour Donkey il ne veut même pas lire le cd (qui s'était amorcé une fois avant la mise à jour)

Je tente une nouvelle mise à jour au cas ou le première amènerais à une deuxième.... même résultat.

Du coup je me pose la question de la mise à jour de la puce ... j'ai trouvé sur le net le nero dual programmer et un firmware V3.08 téléchargeable.

Questions:

-quelqu'un a-t-il les même soucis avec ces deux jeux?

-puis-je mettre la puce à jour dans la wii? (La nappe prévue à cet effet est accessible, sans ouvrir la console une deuxième fois)

-celui résoudra-t-il le problème de ces deux jeux?

Voila, j'espère que j'ai donné toutes les infos et détails à mon problème.

Merci d'avance et bonnes fin d'année à tous...

Jeff

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Epic Mickey et DKCR ne contenant aucune protection nouvelle, je pense que tu devineras tout seul que ça ne résoudra rien.

sans le system menu 4.3 complet, et sans bidouille, tu ne feras rien.

donc soit tu mets les mains dans le cambouis (installation manuelle des IOS nécessaires), soit tu fais la mise à jour 4.3 comme l'a dit shakin.

et si ça ne va toujours pas > mauvais dump et/ou mauvaise gravure !

DVD-R de qualité + logiciel de gravure compétent (imgburn est parfait)

oublier les cochonneries de type nero burning rom ou autre easy cd creator !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share