Wiikey 2 V1.3 Ne Lit Pas Certains Jeux


elyo
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

voila je possède une wii pucé avec une wiikey 2, je l'ai mis à jour en v1.3 "odyssey" , la wii quant à elle est en 4.3E .

Or lorsque j'insère ces jeux gravé, soit il me dit erreur système et je dois redémarrer la wii, soit il me dit impossible de lire.. Voici la liste :

-donkey kong country returns

-Super Mario Smash Brawl

-Resident evil darkside chronides

-brico party

-Mario sport mix

-New super mario bross (lui se lance mais coupe au bout d'un certain temps)

J'ai déjà parcourue de nombreux forum mais je ne trouve pas vraiment de cas similaire. Pour la puce, elle est réglé en 6x partout et les mise à jour sont désactivés.

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

J'ai un client qui me dit avoir le même problème. Il me dit qu'un backup sur 10 passent. Or je l'ai testé chez moi avec NSMB et Monster Hunter 3 et aucun problème.

Je l'ai donc rapellé et il me dit avoir essayé avec des backups qui passent chez un pote à lui mais pas sur sa console. je trouve cela très bizarre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

avec des backups qui passent chez un pote à lui mais pas sur sa console. je trouve cela très bizarre...

ça ne veut absolument rien dire.

chaque console a sa propre sensibilité à la lecture des DVD-R. Tu prends deux consoles neuves, tu leur mets la même puce, je peux t'assurer que tu n'auras jamais la même compatibilité entre les deux (notamment avec des médias vierges de moindre qualité). Et puis la version du System Menu influe directement (s'il essaie de lancer du jeu trucha sur une 4.3, il peut aller se rhabiller, il n'a rien compris le monsieur ^___^)

sans compter qu'une lentille, ça fatigue.

il va falloir lui faire comprendre qu'il ne sait pas graver ses jeux correctement : médias de mauvaise qualité, logiciel daubé (qui a dit nero ?), vitesse inadaptée, etc.

un backup wii, c'est DVD-R (Verbatim par exemple), gravé avec imgburn, en 4x ou 8x au moins (ceux qui gravent en 2,4 n'ont rien compris au film non plus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share