Lecteur Pucé Sur Wii 4.3


jayjayjay
 Share

Messages recommandés

jp t'abuse, la nappe n'est pas aussi fragile que ça, arrête de faire peur aux gens ^^

j'en connais qui ont oublier de déverrouiller le connecteur (je sais, ils sont sauvages par chez moi) .... Et, crois-moi, ils ont insisté pour que la nappe vienne .... :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour à tous,

je suis comme jayjayjay , j'ai acheteé une wii noire avec une version 4.3E à laquelle j'ai fait mettre une puce wikey 2 ( avec une modifications de pcb semble t il ).

tout fonctionne bien sauf les derniers jeux sortis comme new super mario bros ou donkey kong country returns ...

cette console étant utilisée , principalement ,par mes enfants , je souhaiterais savoir s'il existe une méthode plus simple (étant donnée ma config ) pour l'utilisation de backups car cela permets à mes enfants de lire les dvd et de jouer sans passer par des homebrews?

merci par avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

( avec une modifications de pcb semble t il ).

avec une noir, c'est mieux si tu veux avoir de quoi souder ....

tout fonctionne bien sauf les derniers jeux sortis comme new super mario bros ou donkey kong country returns ...

commence par mettre ta wiikey2 à jour (no comment sur le poseur)

et de jouer sans passer par des homebrews?

qu'est-ce qu'il ne faut pas lire quand même ....

bon, alors, telle que la question est posée, la réponse est non ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re bonjour,

la puce m'a été posée par une entreprise sur bordeaux ( avec facture et garantie ), elle a été posée début décembre.penses tu qu'il soit necessaire de la mettre à jour?

je suis intégralement novice , désolé pour les maladresses dans ma demande ( j'ai pourtant passé 3 aprés-midi à étudier de nombreux messages du forum )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la puce m'a été posée par une entreprise sur bordeaux ( avec facture et garantie ), elle a été posée début décembre.penses tu qu'il soit necessaire de la mettre à jour?

je ne veux pas connaitre son nom (même si j'ai des doutes .... :whistling: )

La Wiikey2 lance nativement NSMB sans rien faire si elle est à jour (genre, le programme est sorti il y a un an :rolleyes: ) si le backup n'est pas patché (il doit être 100% conforme à l'original).

Récupère cette archive, décompresse-la et grave avec ImgBurn le fichier Wk2EurV1.iso sur un DVD

Tu met le DVD dans le lecteur, tu attend qu'il monte dans la chaine disque et tu le lance.

S'il te propose la mise à jour, ton poseur est un naze. S'il t'affiche directement le menu de configuration, c'est ton backup de NSMB qui est naze ....

Pour info, si mise à jour il y a, ce même DVD servira à configurer la puce ensuite ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

rebonsoir,

je viens de graver et lancer le fichier fourni et rien ne se met à jour ( un tableau de config apparait )

je pense donc que je vais me remettre à lire les differents posts car il m'affiche toujours " impossible de lire le disque .... "

j'ai du oublier quelques étapes , peut etre dans mes gravures

encore un grand merci pour ton aide et tes differents tutos

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

bonjour,

je reviens vers vous car mes backups ont été vérifiés et ils sont bons .ma méthode pour graver est correcte ( img burn en 4x sur DVD-R verbatim ) et la puce wikey 2 marche nickel avec des DVD gravés sur le pc de mon poseur .

Il ne me reste plus qu'à changer de graveur mais je ne sais lequel prendre ( j'ai essayé avec les 2 graveurs à ma disposition et toujours pas de NSMB )

si une âme charitable avait un bon conseil comme produit à acheter , je suis preneur et l'en remercie par avance.

pour info , les graveurs testés sont :

HP DVD-RAM GH 40L

Fujitsu UJ-870

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share