Quelle Risque De Dumper Un Lite On 9504 Et Spoof En Hitachi 47?


2fre
 Share

Messages recommandés

mince il est en cours de gravage mais apparament la d ou ils sorte ils sont toujours été patché ,je n est jamais eu besoin de le faire ,réponse dans 30 min environ.

il est limite ton message l'ami

T est un rigolo toi,c est le genre de commentaire que t aurai pu te garder.J ai écris un peu vite et alors,tu doit surement être au dessus de tout le monde,allée je te la souhaite,bonne année l ami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Fable 3 pose certains soucis essaye un autre jeu AP 25 comme NFS HP ou AS 3

Désoler pour ce petit écart.

je vais essayer un autre jeux" as 3" ,je te tien au courant,mais s est byzard quand même .

Est ce que je ne pourrai pas essayer une mise a jour du dash ? comme tu me la dit plus tot ?ci cela est possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mince il est en cours de gravage mais apparament la d ou ils sorte ils sont toujours été patché ,je n est jamais eu besoin de le faire ,réponse dans 30 min environ.

il est limite ton message l'ami

T est un rigolo toi,c est le genre de commentaire que t aurai pu te garder.J ai écris un peu vite et alors,tu doit surement être au dessus de tout le monde,allée je te la souhaite,bonne année l ami.

Je disais sa juste pour que tu edit, faux pas s'énerver comme sa.

Je vois pas pourquoi toi tu aurais le droit et pas les autres.

ps: sur une slim je crois pour pas avoir de soucis il te faut un liteon .

Sur ma slim avec un hitachi j'avais quelque soucis

Modifié par nono85
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

no si c’est disque illisible tu retire le disque c'est tt

par contre si tu as un écran noir et la bobox bloquée la il faut retirer la câble d'alimentation de la console entière pour l’éteindre...

cette erreur disque illisible eut dire que tu n'as pas flashé votre lecteur avec l'ixtreme LT plus v1.1 sinon t'aurais le fameux écran noirs si le jeu n'était pas patché et tu avais dedans le fw LT plus v1.1....?????

tu fais quoi ???

Oui j ai bien flashé avec :Hitachi (Fat) iXtreme LTplus v1.1

voila ce que le fichier contient :

84129437.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour tt le monde, du calme les amis

oui OK alors tu as le LT plus 1.1 c'est super donc essaye un autre jeu AP25 et patch ton dump avant la gravure

J ai pourtant regraver fable 3 avec le patch et c est toujours disque ilisible,je vais essayer nfs,le résultat ce soir, le graver.bonne journée et bonne année a tous encore !!

ps : quelle est le meilleur logiciel pour patché les ap25, ss ap25 ?

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens d essayer nfs hp pal avec :ppf-o-matic3 +patche NFSHS_PAL_AP25.PPF+gravur imgburn 1x sur dvd dl memorex.

-image de nfs hp sur le dash present,qui me propose de jouer et au moment du chargement :disque ilisible.

-si vous avez des proposition a me faire essayer je suis preneur,car j ai l impression d avoir fait le tour.

-je rappelle que mes anciens backup sans app25 et jeux originaux fonctionne sur l hitachi 47 spoofer en lt+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cherche pas , j'avais pas vu que tu avais un hitachi 47.

Normal que tu as disque illisible car le LT + ne permet pas de lancer les jeux ap25 sur ces lecteur , juste pour le 78 et 79.

C4EVA avait bien préciser que le spoof avec un lecteur hitachi autre que 78 et 79 ne marcherais pas avec un ap25

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut nono85, je crois que ce soucis intéresse juste les dump de Fable 3, les deux autres jeux AP25 fonctionnent très bien sur des hitachi spoofés (32 40 46 47 58 59) en ixtreme LT plus v1.1 et c'est pour ça qu'il y a le nouveau firmware pour ces lecteurs....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut nono85, je crois que ce soucis intéresse juste les dump de Fable 3, les deux autres jeux AP25 fonctionnent très bien sur des hitachi spoofés (32 40 46 47 58 59) en ixtreme LT plus v1.1 et c'est pour ça qu'il y a le nouveau firmware pour ces lecteurs....

non , je peux te confirmer qu'un spoof avec un hitachi autre que 78 ou 79 ne fonctionne pas.

J'ai tester sur 2 fat et cela ne fonctionne pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut nono85, je crois que ce soucis intéresse juste les dump de Fable 3, les deux autres jeux AP25 fonctionnent très bien sur des hitachi spoofés (32 40 46 47 58 59) en ixtreme LT plus v1.1 et c'est pour ça qu'il y a le nouveau firmware pour ces lecteurs....

Alors ou serait l erreur ????? :marteau:

En tout cas pour ma part sa ne marche pas,c est certain et il n y a pas d erreur de flash ,cc est sur !!!!

25327617.jpg

d ou peut venir mon problème ?

j ai plus d idée,même "nfs ht" patché ne veut pas tournée. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comme j'ai dit avec un hitachi47 tu peux oublier et je suis sur de moi

Alors si ce que tu dit est vrai cette news n est pas valable pour le hitachi 47:

http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3203

J ai cherché partout sur le forum et perssone ne parle d un spoof lite on 9504 vers hitachi 47 et backup ap 25 qui fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Franchement , tu peux me faire confiance.

Je flash des xbox tous les jours car je possède un magasin et je peux te dire que le spoof en hitachi ne fonctionne pas sauf sur 78 et 79.

Moi même j'ai tester sur les 2 de mes fat et fonctionne pas.

Même sur ma slim halo reach , cela ne fonctionne pas .

Voila pourquoi je t'avais dit de mettre direct un liteon.

Par contre j'ai flasher une fat avec un liteon hs et je les remplacer par un 78 et aucun soucis.

Le lt+ pour les ancien hitachi permet juste la sécurité pour le live (normalement)

C4EVA la dit lui même, car les ancien hitachi laisse tous passer sauf en spoof sur une console qui avais un lecteur récent.

Donc sur les hitachi autre que 78 ou 79 , il n'a pas mis les contournement ap25

Modifié par nono85
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mince il est en cours de gravage mais apparament la d ou ils sorte ils sont toujours été patché ,je n est jamais eu besoin de le faire ,réponse dans 30 min environ.

Slt,

Tu devrais modifier ton txt car la ces un peu limite !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désoler je croyais que c était pour mes fautes qu on me blamais ,veuillez m escuser"surtout nono".texte corriger.

nono avais raison depuis le début pour les 46 et 47.

.je m était servi du hitachi car j avais que celui la.tant pis je vais etre patient pour le 9504.

Et la news n est pas bonne alors ?car il n y a pas de precision que les vieux hitachi ne fonctionne pas avec app25 .j aurais essayer

merci pour toute votre aide. :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désoler je croyais que c était pour mes fautes qu on me blamais ,veuillez m escuser"surtout nono".texte corriger.

nono avais raison depuis le début pour les 46 et 47.

.je m était servi du hitachi car j avais que celui la.tant pis je vais etre patient pour le 9504.

Et la news n est pas bonne alors ?car il n y a pas de precision que les vieux hitachi ne fonctionne pas avec app25 .j aurais essayer

merci pour toute votre aide. :ok:

pas de soucis l'ami , je peux t avoir un liteon ou derniere hitachi en échange de ton lecteur si tu le désire.

Si tu veux pas trop attendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas de soucis l'ami , je peux t avoir un liteon ou derniere hitachi en échange de ton lecteur si tu le désire.

Si tu veux pas trop attendre

Je te remerci grandement pour ta gentillesse :ok: nono,sa aurai été avec plaisir mais cet hitachi a subi quelque modif,alors il n a plus grand chose d origine voila d ou il sort de ma vielle 360 que j avais transformé pour mieux refroidir et éviter le rood:

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...&hl=barbone

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

salut j'arrive peut etre un peux tard mais avec cette config normalement les jeux AP25 même patcher ne marcheront pas si ton hitachi na pas la vérification AP25 parce que par expérience lorsque on remplace un lecteur devant avoir cette vérification(moi liteon 93450c) par un autre lecteur qui n'a pas à la base la possibilité de faire cette vérification (moi un hitachi v47) ta console marquera toujours disque illisible car ta console croit que c'est un lecteur liteon que tu as donc elle demande une vérification mais comme c'est un hitachi, ton lecteur ne renvoi aucune vérification à ta console et donc la vérification n'a pas été faite et donc on à un joli "Disque Illisible".

J'espère que j'ai été clair et que ce que j'avance est à peu prés vrai ( en tous cas c'est ceux qu'on m'a dis quand j'ai exposé ce problème)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut j'arrive peut etre un peux tard mais avec cette config normalement les jeux AP25 même patcher ne marcheront pas si ton hitachi na pas la vérification AP25 parce que par expérience lorsque on remplace un lecteur devant avoir cette vérification(moi liteon 93450c) par un autre lecteur qui n'a pas à la base la possibilité de faire cette vérification (moi un hitachi v47) ta console marquera toujours disque illisible car ta console croit que c'est un lecteur liteon que tu as donc elle demande une vérification mais comme c'est un hitachi, ton lecteur ne renvoi aucune vérification à ta console et donc la vérification n'a pas été faite et donc on à un joli "Disque Illisible".

J'espère que j'ai été clair et que ce que j'avance est à peu prés vrai ( en tous cas c'est ceux qu'on m'a dis quand j'ai exposé ce problème)

Je te remerci pour ton aide ,mais c était bien la conclusion que l on en avait fait. j attend toujours le firware du 9504 avec impatience,en attendant je peus jouer avec les backups sans ap 25

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share