Rod Pendant Un Flash !


toto256
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Un petit souci ..

J'ai réparé une Xbox qui avait un ROD en suivant le tuto du site ... je redémarre, la console ROD encore, je la laisse chauffer, je redémarre et là, ça remarche ! super.

Je teste longuement, plus de soucis.

Au bout de quelques jours, j'entreprends de l'upgrader (ixtreme 1.5 vers LT v1.0), toujours suivant les tutos du site. Je prépare la clé usb, dosflash, ... le lecteur est reconnu. le tuto dit qu'il faut débrancher l'alimentation et relancer la détection, ... et la... plus rien,... je me rends compte que la console est encore en ROD. Logique, puisque la pression sur les RAM n'est plus maintenue puisqu'elle est ouverte.

Je referme le tout .. et là erreur E65, plus moyen d'en bouger, un diode rouge.

Impossible de reflsher (j'ai l'origin.bin du premier flashage)...

Que faire ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc c'est un Samsung si c'est c'est un MS25.

Il suffit de reflasher avec Dosflash.

Bonjour Shakin,

Justement Dosflash ne veut rien savoir depuis que j'ai les 3 LEDS ... Je veux dire qu'il passe en statut 0x51 après avoir rebrancher le lecteur.

Me faut il acquérir la connectique nécessaire pour alimenter le lecteur de façon ecterne si ca change quelque chose ? Je pense m'équiper, j'ai une autre console avec un liteon à upgrader aussi ...

Exact pour le MS25, désolé je m'étais trompé.

Modifié par toto256
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut.

Pour un Samsung MS25 ou MS28 brické il te suffit simplement d'erase le lecteur sous DOS/FreeDOS avec DosFlash 1.8.

Voici la commande pour les lecteurs Samsung exclusivement :

dosflash e AC00 1 a0 0 0 4 b6 0

AC00 est a remplacé par ton port.

Ensuite il te suffit de réinjecter le firmware de la façon classique avec DosFlash 1.8 toujours ou alors en tappant cette commande :

dosflash w AC00 1 a0 0 0 4 orig.bin 0

AC00 est a remplacé par ton port.

orig.bin est a remplacé par le nom de ton firmware.

Normalement quand tu tapes la commande tu devrais avoir un statut 0x51, tu éteins le lecteur et tu obtiens un statut 0xD1, tu rallumes le lecteur et c'est partit en 0x70.

Modifié par Tetsumaki
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pouir vos réponses, j'apprécie !

Bon, le port est le 0x8880, quand je mets ça dans la commande dosflash pour l'erase, il me dit que le port n'est pas bon. Pour info, j'ai débranché tous les périphériques SATA du PC pour ne pas avoir de confusions.

A la base, dosflash me met ce libellé pour ce port : "0x8880 SATA sec master ATAPI"

Visiblement le lecteur n'est pas suffisamment reconnu. Je reste toujours en 0x51, quoique je fasse

Impossible de retomber sur ses pattes... J'ai toujours les 3 leds sur la console, évidemment.

Salut.

Pour un Samsung MS25 ou MS28 brické il te suffit simplement d'erase le lecteur sous DOS/FreeDOS avec DosFlash 1.8.

Voici la commande pour les lecteurs Samsung exclusivement :

dosflash e AC00 1 a0 0 0 4 b6 0

AC00 est a remplacé par ton port.

Ensuite il te suffit de réinjecter le firmware de la façon classique avec DosFlash 1.8 toujours ou alors en tappant cette commande :

dosflash w AC00 1 a0 0 0 4 orig.bin 0

AC00 est a remplacé par ton port.

orig.bin est a remplacé par le nom de ton firmware.

Normalement quand tu tapes la commande tu devrais avoir un statut 0x51, tu éteins le lecteur et tu obtiens un statut 0xD1, tu rallumes le lecteur et c'est partit en 0x70.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un RROD un jour = un RROD toujours

tu veux un bon conseil, laisse tomber et achète une belle XBOX S 250 GO avec le pack Kinect....et tu pourra jouer tranquillement

J'ai tenté ma chance pas mal de fois avec ces consoles 3 LED mais le résultat n'est jamais jamais satisfaisant en plus on peut réparer ces bobox qu'une fois si les 3 LED reviennent c'est fini d'autant plus quand il s'agit de l'erreur 0020

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share