Mis A Jour 12611


rocklee
 Share

Messages recommandés

bonjour, je n'arrive pas a mettre le dashboard via cle usb ou cd. j'ai un lecteur lite on flashé en 1.6 avec dashboard en 12416 et voila j'arrive pas a le passer en 12611 je sais pas pourquoi je met le fichier system a la racine de la cle usb et quand j'allume la console rien ne se passe et en cd c pareil rien ne se passe.

ps c pour jouer a NFS hot pursuit car mon backup me demande la mis a jour du jeux mais au bout de quelque pourcent il y a erreur et donc impossible a jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi que par respect pour les membres qui aimeraient vous répondre, merci de corriger les fautes contenues dans ce post.

Si celui-ci n'est pas corrigé sous 24h ou lors de votre prochain message dans ce topic nous serons dans l'obligation de le supprimer.

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mille excuses pour les fautes.

Pour le jeu need for speed, il s'agit d'un backup.

Sinon, c'est ce que j'ai fais pour la clé USB, elle est en fat 32 j'ai mis le dossier a la racine, elle est mis sur le port USB en facade.

Mais quand j'allume la console, j'atteris directement sur le dashboard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai mis le fichier dans la cle usb que j'ai placer dans la console au demarrage rien ne se pace je l'ai rebooter et la miracle il la pris et la mis a jour c'est faite.

par contre nfs met disque illisible.

je comprend pas trop l'histoire des patch pour l'AP2.5 comme je passe met jeux en wave 3 , j'applique le patch avant ou apres avoir changer de wave.

j'utilise 360wavepatcher comme logiciel, j'ai essayer aussi abgx 1.0.5 mais ne change pas la wave donc il me le reconnai comme un DVD.

quelqu'un peu m'eclairer sur cet histoire.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share