Ps3go Gt-break Et Ps3 En 3.01


tsion55
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai actuellement une PS3 FAT qui tourne en version 3.01 (ma dernière mise à jour date d'un petit moment...)

Pour jailbreaké ma console j'ai acheté, suivant les recommandations de zouzzz, le dongle PS3go- GT Break que j'ai maintenant depuis quasiment 2 semaine mais dont je ne me sert pas encore. En fait mon pb et que si je mets a jour ma console avant de commencer mon Jailbreak je vais passer en version 3.55 (du moins si j'ai tout compris) ce qui est bloquant pour mettre en place le jailbreak.

Que dois je donc faire ?

-> Jailbreaker ma PS3 depuis la version 3.01 ?

-> Existe t'il un moyen pour passer en 3.50 (car jailbreak dans cette version possible d'après les différents TOPIC)

Sinon je sais aussi que certain jeu (comme GT5, PS3 Move, ...) nécessite une mise à jour de la PS3 avant de pouvoir y jouer, savez vous si une fois le jailbreak en place si j'aurais le message me disant qu'il faut que je mette à jour la console avant de pouvoir jouer à ces nouveau jeu ?

Merci d'avance pour votre aide je ne sais pas trop quoi faire.

Mon matériel :

Console : PS3 FAT en version 3.01

Dongle : PS3go GT-BREAK

Modifié par tsion55
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Passe en 3.41.

Ok, mais par contre je fais comment pour mettre à jour que jusque qu'en 3.41. D'après ce que je sais si j'accepte de mettre à jour il va faire à partir de la dernière version dispo soit la 3.55 :(

Peut être serais tu me dire comment mettre à jour en 3.41 directement ?

J'ai vu aussi que pour utiliser les ps3 move il faut une version 3.44 mini, j'aurais un moyen de les utiliser tout de même ?

Merci pour ton aide zouzzz je sais vraiement pas quoi faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cherche sur ton moteur de recherche préféré : "fw 3.41 ps3", on le trouve partout.

Testé le avec Puptester (voir en section développement du fofo)

Place le ensuite sur clef USB et roule ma poule.

D'accord faut que j'essaye ca, par contre je ne trouve pas Puptester même dans la section developpement peut etre mal cherché ?? J'ai trouvé un tuto qui parle de "PS3UPDAT.PUP" mais pas d'appli (?) qui permet de tester les fichiers télécharger pour mise a jour du fw.

Pourrais tu me dire ou trouver ce petit prog (si j'ai bien tout compris) ?

Modifié par tsion55
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share