madchicken Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 (modifié) Bonjour à tous. Voici donc mon petit souci: J'ai une ps3 une freebox v5 hd et un pc sous win 7. Ma config réseau est la suivante: 1 pc sous win 7 connecté en rj 45 sur la freebox (vu par les deux autres pc) 2 pc sous xp en wifi (accés au net et vus par le pc sous win 7) 1 ps3 en wifi (accès au net, psn etc) Par contre, impossible de faire voir la ps3 par le pc sous win 7, ni par les autres pc en wifi. Les pc et la freebox sont dans la même classe de réseau et sous réseau 192.168.1 à 192.168.1.8 masque sous réseau 255.255.255.0 La découverte réseau est activée sous win 7 Le pare feu actif est celui de eset smart security Si vous avez une soluce? Merci Modifié 29 décembre 2010 par madchicken Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Stan.lee Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 (modifié) Bonjour à tous.Voici donc mon petit souci: J'ai une ps3 une freebox v5 hd et un pc sous win 7. Ma config réseau est la suivante: 1 pc sous win 7 connecté en rj 45 sur la freebox (vu par les deux autres pc) 2 pc sous xp en wifi (accés au net et vus par le pc sous win 7) 1 ps3 en wifi (accès au net, psn etc) Par contre, impossible de faire voir la ps3 par le pc sous win 7, ni par les autres pc en wifi. Les pc et la freebox sont dans la même classe de réseau et sous réseau 192.168.1 à 192.168.1.8 masque sous réseau 255.255.255.0 La découverte réseau est activée sous win 7 Le pare feu actif est celui de eset smart security Si vous avez une soluce? Merci rentre l'adresse MAC de ta PS3 dans la config de ton routeur ( gestion de ta Frebox ), ensuite tu valide et reboot ton modem Free. Normalement ça doit être bon. Modifié 29 décembre 2010 par Stan.lee Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
madchicken Posté(e) 29 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2010 Ok merci, je vais tester ça. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
madchicken Posté(e) 3 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2011 (modifié) Après essais la ps3 n'est toujours pas vue. Edit: je réussis à voir la PS3 avec PS3 media server, en connectant la ps3 via RJ 45 sur la freebox. Modifié 3 janvier 2011 par madchicken Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 c'est pour faire quoi exactement ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
madchicken Posté(e) 3 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2011 Pour le moment, utiliser ps3 media server. Je vais voir pour installer le serveur ftp (Bien qu'avec l'avancé du hack, je me demande si c'est bien utile). Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés