Aide Pour Jailbreak


sebrop
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voila plus les jours passe et plus je suis largé niveau hack, maj, et key

Ma console est en 3.55, pourrais je utiliser la psjailbreak avec la 3.55. Si oui, comment faire une fois en possession de la psjailbreak?

Si non, Il y a t'il une possibilité pour utilisé cette key?

Est on bloquer, si on utilise la psjailbreak pour jouer online avec le psnetwork?

Est ce que tous les backups sont compatible avec une key?

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non tu ne pourra pas utiliser le PSJailbreak, ni aucun autre dongle d'ailleurs, avec un firmware 3.55.

Non il n'y a aucune autre possibilité d'utiliser ce dongle.

Non on ne peut pas jouer online avec un PSJailbreak.

Non tout les backup ne sont pas compatible.

Oui tu aurais pu trouver toutes ces reponses en cherchant un peu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

La redondance des sujets déjà abordés / traités, ou des questions trouvant déjà réponse dans les forums ou encore dans la rubrique "Tutoriaux" nuisent à une bonne lisibilité, compliquent la navigation et altèrent de façon significative les performances du moteur de recherche. Afin d'éviter ce phénomène et pour faciliter l'accès a une information pertinente nous vous demandons de vous assurer de la primeure de votre requête. Manifestement cela n'as pas été le cas et comme tout les sujets récurrents ayant déjà trouvé une solution celui ci rejoint la corbeille.

Pensez à visiter notre wiki tutoriaux afin d'y trouver les informations les plus courantes.

Vous pouvez aussi vous adresser au Canal IRC qui se fera une joie de vous aider en temps réel :

Accès Chat - Votre pseudo :

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share