Spoof (orig=liteon Et Flashé=benq)


darkanuss
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je crois que la réponse est non mais j'aurais besoin de confirmation.

Le remplacement d'un LiteOn par un Benq flashé en LT+ fonctionne t-il ?

Si la réponse est non, le remplacement d'un LiteOn 94 par un LiteOn 73 en LT+ est-il fonctionnel ?

Merci bien et désolé si la question a t-elle été déjà posée (notamment sur le premier point).

++

Modifié par darkanuss
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

oui la réponse est tu peux remplacer le liteon par un benq et le flasher par le firmware LT plus v1.1 afin de lancer tous les jeux dont les jeux AP25 sans aucun problème sur le nouveau dash 12611

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non non les spoof c'est pas un ban direct. seule les jtag sont ban directe.

et puis un benq a le même bloc que le liteon parce que c'est aussi un philips liteon mais il n'a pas le même pcb.

y a de forte probabilité avec ce nouveau dash, qu'a la prochaine vague de ban tte les consoles flashées spoof ou pas passent à la trappe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cool !!!

Merci pour la réponse et si je peux continuer à utiliser ce Benq en LT+ (actuellement en LT) à la place du LiteOn 94 d'origine (et mort...), alors c'est niquel.

Par contre, c'est bien le LT+ 1.1 pour la compatilité AP25 et bizarrement je croyais avoir bien lu dans le nfo et le tuto de la team jungleflasher que ce 1.1 ne permettait justement pas le spoof d'ou ma question que je repose cette fois-ci en précisant bien 1.1 ......

Merci à vous et surtout à C4E ^^

Pour le live, aucun soucis, car no live.

++

Modifié par darkanuss
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share