Impossible De Lire Iso Psp (donnee Endommagee)


daclaril
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous les gueux

je viens vous demander de l aide car je n 'arrive plus a comprendre la situation

tous d'abord ma psp etais cracker en 5.00 M33-5 donc je met mon iso dans PSP/GAME/ISO de ma memo

ensuite je passe par la psp dans la section jeux vais sur ma memo ou il y a mon jeux mais le jeux me met donnee endommagee

pensant tous d abord que cela vien de mon jeux j en met plein d autre toujour pareil

alors je decide de passer en 5.00 M33-6 toujours meme probleme

ensuite en 5.00 M33-6 prometheuse meme probleme

Alors je decide de mettre a la place le 5.50 GEN D3 pareil toujours meme probleme

5.50 prometheus pareil

5.50 prometheus V 2 pareil

SVP help meeeeeeeeeeeeee

merci a vous les gueux

Modifié par daclaril
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

désoler Shakin j ai éditer

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tes jeux en iso et cso doivent etre dans un dossier ISO directement à la racine du memory stick et pas n'importe où.

formate ton memory stick avec la psp elle va creer toute seule les bons dossiers

c'est simplement une erreur de dossier, cela n'a rien à voir avec ton firmware

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share