Android : Les Applications Des Gueux !


-Zou-
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

sais tu quel version exact de la cyano tu utilise ? la 6.0 ou la 6.1 ?

je te dit tout est dans le slider ! j'aime pas le home de froyo lol

La 6.0 je vais regarder ce que c'est le slider. On va voir ce que ça vaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le slider c'est le menu derouland exclusif a android 1.6 et avant

maintenant le menu n'est plus qu'un bouton :(

je suis entrain de flasher mon tel avec le 6.1 final de cyano

Edit android-htc-015.jpg

EDIT 2 : voila le flash est fini mais je trouve qu'il se fou un peu de notre gueule

il utilise ADW launher pour nous donner le look froyo et voila

Le telephone et beaucoup plus long pour installer des applications

le market est en anglais enfin pour moi rien de bon

et a mon avis un consommation accru de la batterie

dommage

Modifié par snake076
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

J'avais un problème en 1.6. Le market ne fonctionnait plus docn je suis passé sous cette ROM et je n'ai que des compliments à lui faire. Le slider ou le bouton je ne vois pas de grosses différences.

Niveau Conso j'ai gagné et pour le market en anglais c'est pas un drame pour moi.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quelques idées ~

Système

  • Ad-Free : supprime les publicités (navigateurs web, et autres applications)
  • Anti SMS Bomber : permet d'éviter de se prendre un flood de SMS
  • AntiSpam Bouygues : détecte les SMS de spam et permet d'avertir directement le 33700
  • App2SD : indispensable pour survivre avec la trop faible quantité de mémoire embarquée d'un HTC Desire
  • AudioManager : Règle finement le volume
  • CacheMate : vide les caches du téléphone. Indispensable pour survivre sur HTC Desire (encore une fois)
  • Chrome To Phone : partager des url entre téléphone et pc
  • FoxyRing : analyse le volume ambiant et règle le volume sonore du téléphone en fonction (possibilité de passer en mode muet pour la nuit automatiquement)
  • PDF Viewer : parce que la ROM Miui n'offre pas toutes les fonctionnalités de HTC Sense, ajout d'un lecteur PDF
  • Remote Notifier : permet de recevoir des notifications (SMS reçus, Appel qui arrive…) directement dans les notifications de Ubuntu
  • SMS Backup : le nom parle de lui-même
  • Suivi Conso NRJ Mobile : idem

Jeux

  • Abduction! : une vache doit buter des aliens. Doodle-Jump-like.
  • Andry Birds Seasons : parce que tout le monde en parle, en fait. J'y joue pas vraiment.
  • Beats : équivalent de Stepmania, jouer à DDR.
  • Game Dev Story : gérer une entreprise de développement de jeux vidéo
  • GameBoid : émulation GBA
  • GBCoid : émulation Game Boy (Color)
  • Gearoid : émulation MasterSystem / GameGear
  • Gensoid : émulation Megadrive
  • Nesoid : émulation NES
  • Snesoid : émulation Super NES
  • Jewels : un classique
  • Memorize Pattern : donne des idées de schémas à tracer pour débloquer son téléphone
  • Slice It : défis de découpage
  • Traffic Jam : jeu classique où il faut réussir à sortir une voiture d'un parking en bougeant toutes celles qui bloquent avant
  • WordUp! : sorte de Boogle, retrouver les mots dans une grille

Utilitaires

  • 2-Player : lecteur multimédia UPnP/DLNA
  • Aldiko : livres
  • AndroCarbu : prix de l'essence dans les stations services
  • Andromote : télécommande UPnP/DLNA
  • Barcode Scanner : lire les codes à barres (et QR, etc)
  • c:geo : Geocaching
  • Gares : avoir le tableau d'affichage des gares directement depuis le train, quand on est en trajet et en correspondance, c'est un vrai plus
  • Google Sky : joli
  • iCoyote : avertisseur de radars
  • MPDroid : lecteur multimédia utilisant/contrôlant les serveurs MPD. Démentiel.
  • My Tracks : statistiques sur les déplacements (utile en voyage / en sport / etc)
  • Penetrate : s'amuser avec le wifi
  • ToDo List : prise de notes pour mes trucs à faire
  • Véloplan Bordeaux : se repérer dans les vélos VCub bordelais

Gadgets

  • A World of Photos : petit jeu où des anonymes se mettent au défi les uns les autres de prendre des photos de leur environnement immédiat. Sympa, mais y'a des bites.
  • Antennas : tout savoir sur l'état actuel du réseau du téléphone, à quelles antennes il parle, etc.
  • Application Playstation PSN officielle : pas super utile, en fait.
  • Bartender : cocktails
  • Boussole : indique le Nord et même un peu plus
  • Bubble : niveau à bulle
  • ConnectBot : se connecter à un serveur SSH distant
  • ConvertPad : convertisseur de tout et n'importe quoi (unités de mesure, monnaie, etc)
  • Google Goggles : prendre une photo et faire une recherche instantannée sur Google de ce qui figure dedans
  • GPS Test : permet de voir les détails des données GPS reçues par le téléphone
  • gString : accorder des instruments à corde
  • Metal Detector : détecte la présence de métal dans l'environnement (sauf en concert)
  • Programme TV : bon.
  • Shazam : reconnaitre la musique qui passe
  • Smart Measure : pointer un objet, et connaitre la distance à laquelle il se trouve et sa taille
  • Terminal Emulator : un terminal. Avec des morceaux de lignes de commande dedans.
  • Wifi Analyser : voir les réseaux wifi à proximité, et quels canaus sont les moins engorgés

Web

  • Allociné : classique
  • Engadget : suivre les nouvelles publiées sur ce site
  • FrAndroid : idem
  • Last.fm : trouver des infos sur les musiques, artistes, concerts, etc
  • Les Numériques : news du site
  • MonBonCoin : rechercher sur LeBonCoin
  • Numerama : news du site
  • Seesmic : client Tweeter et autres équivalents
  • Skype : classique
  • Slashdot Font Page : news de Slashdot
  • YAAIC : client IRC

Et le pire, c'est que toutes ces applications me sont utiles et que donc je m'en sers très régulièrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non j'avoue que le coup du market ce n'est pas la mort mais j'aimerais bien l'avoir en francais quand même -_-

j'ai personnellement modifier le launcher j'en peux plus d'adw

il y'a la version adw EX qui renouvelle un peu le truc sinon

j'utilise maintenant vLauncher qui fournis une unique page avec toute les applications en gros un iPhone quoi

et je comprend pas pourquoi les applications sont aussi longue a l'installation

j'utilise aussi un petit jeu de poker vraiment sympa live holdem poker pro ( joue avec des points pas avec des €€ )

vous auriez pas un site qui nous fournis toute les infos sur les portable ( RAM , CPU etc ) ?

car je vais changer sous peu de telephone et je ne sais pas encore quoi choisir !

EDIT : sa y est mon Market et en francais maintenant a voir si il est toujours aussi long :(

edit 2 : il l'est :)

Modifié par snake076
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...
  • 2 months later...

Bonjour,

Pour un super de bon gestionnaire de fichiers :

Astro File Manager

Voila !!!

Modifié par jeux397
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je rajoute quelque chose, pour ceux qui veulent économier leur batterie, et disposer de plus de ressources sur leur mobile, vous avez l'application SetCPU (dispo gratuitement sur XDA) qui permet d'avoir une gestion dynamique du processeur (underclok/overclock si nécessaire en fonction de la demande), et Autostarts qui permet de gérer le démarrage automatique de programmes au démarrage système ou suite à des manipulations (très très pratique en passant !), il faut bien sûr avoir rooté androïd pour ça.

Sinon j'ai vu que Cyanogen avait intégré une option en plus dans les options d'androïd, pour limiter les permissions des applications... Si quelqu'un sait ou piocher l'apk... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est parce que le programme nécessite des réglages fins, y'a divers profils en fonction de l'état du smartphone à paramétrer (% de batterie restant, charge, veille, avec divers mode comme économie d'énergie, à la demande, puissance max, etc...) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Je viens de découvrir Pulse pour se tenir au jus de tout. Vraiment une superbe appli.

60860747.png

Sinon ShootMe, pour permet de prendre des captures d'écran du smartphone (root obligatoire).

Aussi mon appli toute "conne", DreamNews :pour se tenir au jus de l'actu DC : (installez-la ça me fera plaisir ^^)

53791740.png

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces