neconu Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Bonsoir, J'ai fais une mauvaise manip. aprés avoir installé homebrew channel. Je m'explique. J'ai tout installé : -hacmii 0.8 -homebrew channel -SciiFii v4 -USBloaderGX Ma wii était en 3.4, tout fonctionnait bien sauf USBloader qui ne lancait rien du tout (écran noir) J'ai trouvé Firmware installer pour passer en 4.3E WAN (qui est le firmware modifé de Wanikoko). Aprés cela tout fonctionnait toujours mais pas USBloader (tjr le mm pb...) J'ai pensé qu'il fallait tout remettre au propre en effaçant tout les trucs que j'avais mis dans la wii. (attention j'ai pas formaté, j'ai effacé via les menus) en passant par les différent menus de la wii. Et la pb. plus moyen de réinstallé quoique se soit !!! J'ai error#404 files corrupted...etc J'ai vu sur les forums que j'avais bouché la faille et qu'il fallait la re créer avec un des jeux compatibles. Il n'existe pas d'autre moyen ? puisque le firmware est modifié justement ??? Merci d'avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
RémWii Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 il te reste quoi ? HBC est encore là ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Réinstalle l'IOS58 d'origine et essaye de nouveau. Si ça ne passe pas, réinstalle tout les IOS d'origine sauf le IOS 249 et 250 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 (modifié) -SciiFii v4 hum ... désolé, c'est nerveux ... J'ai trouvé Firmware installer pour passer en 4.3E WAN (qui est le firmware modifé de Wanikoko). bon, lui, c'est pire que SiiFii .... Aprés cela tout fonctionnait toujours mais pas USBloader (tjr le mm pb...) un peu normal, il n'y a pas vraiment de relation de cause à effet ... Et la pb. plus moyen de réinstallé quoique se soit !!! J'ai error#404 files corrupted...etc Normal, c'est le deuxième effet kisskool de la 4.3 .... Effacer la chaine HBC ou formater, c'est aussi imbécile l'un que l'autre .... C'est d'ailleurs exactement la même chose, ça ne touche pas plus/pas moins à la NAND et ça provoque exactement les même dégâts (bon, tu conserves tes sauvegardes, ouais, super !) puisque le firmware est modifié justement ??? le firmware, il a beau être modifié, si tu n'as rien sur ta Wii pour l'utiliser, tu fais comment ? Faire le ménage, c'est bien joli mais une fois que tout est enlevé, il te reste quoi, à ton avis ? Modifié 29 décembre 2010 par jp33 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
neconu Posté(e) 5 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2011 (modifié) Bonjour, Tout d'abord merci pour vos réponses mais bon ont à tous été noob un jour ça me servira de leçon... Dans le thread vous me parler de IOS58, qu'est ce que c'est et comment je le réinstalle ? je n'ai plus HBC ! Ma console et comme à l'origine (enfin presque avant ct 3.4e et maintenant c'est 4.3e wan) Sur certain forum ils disent qu'il faut utiliser un des deux jeux qui ont la faille pour tous réinstallé, mais bonjour pour les trouver... Merci d'avance. Modifié 5 janvier 2011 par neconu Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 A la oui, si tu as mis la console a jour et qu'en plus tu n'as plus HBC t'es un peu dans la merde. Pas grave, profite de tes jeux sur DVD en attendant une nouvelle faille. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 mais bonjour pour les trouver... ça, c'est le troisième effet kisscool pour ceux qui n'ont pas compris la première fois .... en général, il s'en souviennent et ne recommencent pas .... mais c'est trop tard pour la première fois ... Donc, oui, pas le choix (bon, une puce, ça peut aussi le faire ....) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
neconu Posté(e) 5 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2011 mais bonjour pour les trouver... ça, c'est le troisième effet kisscool pour ceux qui n'ont pas compris la première fois .... en général, il s'en souviennent et ne recommencent pas .... mais c'est trop tard pour la première fois ... Donc, oui, pas le choix (bon, une puce, ça peut aussi le faire ....) ok quel puce il faut pour utiliser USBloaderGX ??? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 6 janvier 2011 Share Posté(e) 6 janvier 2011 jp33 merci d'éviter ce genre de conseils. Messages effacés. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés