Comment Dumper Le Fw 74850c D'origine ?


Starcom
 Share

Messages recommandés

C'est la que tu te trompe the green t'a donné la solution la plus simple mais si tu veux que ce soit vraiment ton firmware c'est possible. Il te faut utiliser la méthode des 83v2 et 93 soit la méthode RMA de cette façon c'est le firmware entier que tu dump.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est la que tu te trompe the green t'a donné la solution la plus simple mais si tu veux que ce soit vraiment ton firmware c'est possible. Il te faut utiliser la méthode des 83v2 et 93 soit la méthode RMA de cette façon c'est le firmware entier que tu dump.

bonjour,

J'ai besoin de conseil je suis un vrai noobs en flash, j'ai actuellement un samsung spoofé en liteon 74850, possedant toujours le liteon d'origine intact je souhaiterai le flashé mais je ne sais pas quel logiciel utiliser pour récupérer sa dvd key? est ce que je peux extraire celle du samsung spoofé et avec quel logiciel??

En bref est ce qu'un expert pourrait m'indiquer succintement la liste des opérations et des logiciels à utiliser jusqu'à l'état sous jungleflasher??

Merci d'avance ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est la que tu te trompe the green t'a donné la solution la plus simple mais si tu veux que ce soit vraiment ton firmware c'est possible. Il te faut utiliser la méthode des 83v2 et 93 soit la méthode RMA de cette façon c'est le firmware entier que tu dump.

T'aime beaucoup la boucherie sur les liteons acide0 <_< lol

pense à laisser ton fer de coté de temps en temps, je lui ai proposé la solution la plus simple et la moins hardware et la plus logique....histoire de ne pas altérer la PCB ...

merci bcp acide0, je rigole

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est la que tu te trompe the green t'a donné la solution la plus simple mais si tu veux que ce soit vraiment ton firmware c'est possible. Il te faut utiliser la méthode des 83v2 et 93 soit la méthode RMA de cette façon c'est le firmware entier que tu dump.

bonjour,

J'ai besoin de conseil je suis un vrai noobs en flash, j'ai actuellement un samsung spoofé en liteon 74850, possedant toujours le liteon d'origine intact je souhaiterai le flashé mais je ne sais pas quel logiciel utiliser pour récupérer sa dvd key? est ce que je peux extraire celle du samsung spoofé et avec quel logiciel??

En bref est ce qu'un expert pourrait m'indiquer succintement la liste des opérations et des logiciels à utiliser jusqu'à l'état sous jungleflasher??

Merci d'avance ^^

salut bain il faut juste lire un peu les deux tutos du flash de samsung et du liteon

bain dans les grande slignes tu dois dumper le firmware actuel de ton samsung dans lequel existe la bonne clé DVD et tout ceci avec Jungle Flasher v0.1.78b build 183

ensuite toujours sur JF tu prépare le bon firmware pour liteon 74 à savoir l'ixtreme LT plus v1.1

ensuite si tu as un connectivity kit alors tu peux flasher sur JF si non je te conseille vivement d'utiliser Dosflash v1.8 avec une clé USB bootable c'ets facile si on suit bien le sdifférents tutos dans notre belle setion GX-tutos...

NB: la méthode du apssage du lecteur samsung en vendor mode diffère selon le firmware actuel de ce dernier mais JF va te guider tkt pas (soit directement en soft avec sammy unlock ou avec le half open tray et sammy unlock)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci The green.

Ca confirme bien qu'il n'y a pas de méthode connue pour extraire soi-même le firmware.

Donc il faut en trouver un sur le web et si possible un bon car il m'a semblé voir que plusieurs mauvais dump circulaient sur le net.

Starcom comme te l'as dit acide0 si tu veux ton firmware original tu dois faire les coupures /soudures avec le montage MRA afin de récupérer la totalité du firmware ...moi je t'ai proposé de dumper la clé DVD avec un probe sans soudures et de flasher le lecteur et le jour ou tu veux ton orig tu le trouve aux endroits habituels et tu spoof la clé DVD dedans et tu reflash...c'est à toi de choisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share