Besoin D Info Jtag Jasper


mony
 Share

Messages recommandés

salut ,

j aurai besoin d info sur le jtag et sur la box et désolé si ont pose toujours les mémes questions étant noob sur le sujet . ma box jasper k.2.0.7357 bk.2.0.1888 aprés dump avec cb je devrai savoir si elle est jtagable acheté neuve début 2009 ,donc jai plusieur questions :

1) pour le fer a souder es-que je prend un fer 15w ou je peux prendre un fer 48w avec réglage température 100°-450° poura faire l affaire ?

2) es-que je peu soudé sur la cm en étant dans son chassis ou je doit la sortir pour mes soudure ? et aussi pour la r6t3 je crois pas le choix ,car pas envie de touchez au 8 vis noir ces sa qui me bloque ! démonté la cm et donc r6t3 je la retire aprés mes dump aprés vérife cb.

3)donc si ces bon je compte utilisé nandpro2 et nandflasher v1.1.0 pour faire 3 dump complét au minimum quels logiciel me conseillez vous .

jasper 60go 16 mb . et module usb spi

merci a vous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1) pour le fer a souder es-que je prend un fer 15w ou je peux prendre un fer 48w avec réglage température 100°-450° poura faire l affaire ?

Moi j'ai un 12W et un 30W, je fait les JTAG avec les deux, sachant que pour le point de masse le 12W galère trop!

2) es-que je peu soudé sur la cm en étant dans son chassis ou je doit la sortir pour mes soudure ? et aussi pour la r6t3 je crois pas le choix ,car pas envie de touchez au 8 vis noir ces sa qui me bloque ! démonté la cm et donc r6t3 je la retire aprés mes dump aprés vérife cb.

Disons que c'est 50x plus pratique de souder avec la carte mère sortie du boitier, et puis ca te permettra de vérifier que t'as aucun fil qui touche la carcasse (j'ai deja et le cas, une patte de diode enfoncée un peu trop!)

Pour R6T3 je te conseil de la démonter une foi le JTAG complétement fonctionnel.

3)donc si ces bon je compte utilisé nandpro2 et nandflasher v1.1.0 pour faire 3 dump complét au minimum quels logiciel me conseillez vous .

jasper 60go 16 mb . et module usb spi

Si tu peut cherche pas les problèmes et passe direct en USB c'est du billard!

Bon JTAG!!!

Tom

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share