[ap25] Besoin D'aide Et Confirmation


Kasimodo
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je me permets de venir quémander un peu d'aide car je ne suis pas sûr d'avoir tout compris sur l'AP25 et la possibilité de lancer des backups.

J'ai donc une Elite avec lecteur BENQ. Je n'ai pas encore reflashé le lecteur avec le dernier LT mais cela ne saurait tarder.

La console n'est pas bannie et dispose du dernier Dashboard officiel.

Je souhaiterais aujourd'hui jouer avec Kinectimals. De ce que j'ai pu lire, le LT 1.1 ne supporte pas la lecture de backup une fois le dernier dashboard officiel installé.

1. Dans ce cas comment puis-je faire pour utiliser ce backup ?

2. Dois-je patcher le jeu via ABGX 1.05 ou cela est inutile ?

3. Le risque de ban est-il le même que précédemment ou plus élevé sachant que la console lors de l'utilisation future de ce backup ne sera pas connectée au Live.

Merci d'avance pour vos conseils.

Bien cordialement,

Kasi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

La redondance des sujets déjà abordés / traités, ou des questions trouvant déjà réponse dans les forums ou encore dans la rubrique "Tutoriaux" nuisent à une bonne lisibilité, compliquent la navigation et altèrent de façon significative les performances du moteur de recherche. Afin d'éviter ce phénomène et pour faciliter l'accès a une information pertinente nous vous demandons de vous assurer de la primeure de votre requête. Manifestement cela n'as pas été le cas et comme tout les sujets récurrents ayant déjà trouvé une solution celui ci rejoint la corbeille.

Pensez à visiter notre wiki tutoriaux afin d'y trouver les informations les plus courantes.

Vous pouvez aussi vous adresser au Canal IRC qui se fera une joie de vous aider en temps réel :

Accès Chat - Votre pseudo :

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share