zack777 Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Bonjour a tous, voila j'ai fait cava faire maitenant bien 6 mois la derniere MAJ que j'avais vu, mais aujourdhui mon sims 3 et les pingouins de madagascar ne se lance pas. J'aimerais donc bien savoir si une nouvelle MAJ pour les ezflashVI est apparu, et non pas EZ5I. Merci a tous;) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
dcx Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 nouvelle MAJ pour les ezflashVI est apparu, et non pas EZ5I Tu ne savais pas que V = 5? ezflashvi = ez5i Si tu aurais été sur le site officiel, tu aurais trouvé ceci; http://www.ezflash.cn/zip/3.0%20OB4.rar 24 décembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Badablek Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 (à bas Louis croix v baton ?! ) dcx a tout résumé. La dernière maj est sorti il y a quelques jours seulement... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bza75 Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 maj ok mais golden sun aurore ne marche pas dommage ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés