Jeux Illisble


jdzzlle
 Share

Messages recommandés

Bonjours

Voila quelque jours que j'ai essayé de graver fifa 2011 car ayant rayée ma copie il me fallait le graver.

Cependant apres avoir gravé le jeux et l'avoir mit dans ma xbox elle me dit lire le dvd mais je ne peu pas jouer au jeu.J'ai ensuite essayer avec d'autre jeu comme naruto storm et super street fighter 4 et d'autre jeux recent mais sa me fait la meme chose .

Je dois préciser que ma x box a été flashé cela fait déjà un moment et jusqu'à présent je n'est pas eu se problème.

Pourriez vous m'aider a régler se problème?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quelle méthode de dump tu utilise ? Quelle marque de DVD ? Quel modèle de graveur ? Quel logiciel de gravure ?

Pour la méthode de dump je ne sais pas trop se que c'est mais pour les dvd j'utilise des verbatim et je grave avec un pionier et le logiciel imgburn.

Quand je grave je suis le tutoriel du donné par se site.

je dirai meme plus. quel FW as tu dans le lecteur dvd?

certainement un pb de wave récent incompatible avec le FW ancien

Je ne sais pas se que est le FW mais pour information j'ai flashé ma x box il y a 2 ans et n'est procéder a aucune mise a jour jusqu'à présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu as probablement un FW de lecteur genre 1.5 ou 1.51 où il ya une protection pour ne pas lire les iso qui ne connait pas .

cela évitait de lancer une mauvaise copie et de marquer la nand pour un ban.

cependant Microsoft a changé la stucture du DVD.

Du coup, ton lecteur ne veut pas lire les jeux récents alors que la copie est bonne.

sur le 1.6 il ya meme un fichier activate iso pour desactivé la protection.

Solution: reflashé le DVD avec le FW LT+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Respectueux du travail des développeurs de jeux vidéo (et autres créatifs), ainsi que des lois en vigueur actuellement, nous ne tolérons aucuns messages pouvant laisser transparaître la possession ou l'acquisition de jeux pirates. Ce message rejoint donc immédiatement la corbeille, vos droits d'écriture sont suspendus temporairement et en cas de récidive nous pourrions suspendre votre compte de manière définitive sans autres avertissements.

-= Seules les discussions sur les copies d'oeuvre que vous auriez pu réaliser a partir de vos propres originaux et par vos propres moyens sont autorisées ici, merci d'en prendre note =-

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share