neoxxl Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 (modifié) Bonsoir, je suis encore surpri par le nombre de personnes interressées par la clé officielle. En effet disposant de la clé originale et la psjailbreak2 Quelle n a pas été ma déception. Mise à jour laborieuse, la plupart des jeux ne passent pas. mise à jour impossible à l heure actuelle. Je n enlève rien à la team psjailbreak pour l exploit INITIAL. Maintenant acheter une clé 90euros avec une contre performance face à la concurrence. De plus aucun suivi aucune info rien... A vouloir s approprier tout on finit bien seul. En toute objectivité, avec la clé que j ai acheté 22euros toutes les backup fonctionnent. Merci de me faire part de vos opinions.. Modifié 28 décembre 2010 par neoxxl Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Précise dans le sous-titre que c'est ton coup de gueule. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés