[tuto] Recuperer Photo Kinect *re Upload*


atchum
 Share

Messages recommandés

  • 2 months later...

Bonjours a tous,

Voila comme grand nombre d' entre vous j' aimerais avoir les photos sur mon pc mais problème je n' arrive pas a le faire.

Je suis donc aller dans mon disque dur xbox360>Stockage>Disque dur>jeux et applications>kinect Aventures> et j' ai déplacer sur ma clé usb tout les fichiers Moment photo

Quand je met la clé usb sur mon pc, je me retrouver avec un fichier xbox360 dans le quel se trouve Data0000, Data0001, Data0002, Data0003.

Je trouve ça étrange car dans ma xbox360 la clé usb affiche le fichier kinect Aventures> et mes fichiers Moment photo.

J' ai louper un truc ?

Merci d' avance de votre aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci beaucoup pour ce super programme !!! :-)

Juste un truc marrant, il s'arrête pas, il continu de convertir en jpg en double, triple, quaduple, mais c'est pas grave ça mdr

Sinon pour ceux qu'arrive pas c'est très simple vous copier le dossier "Content\0000000000000000\4D5308ED" où ya vos photos kinect adventures

une fois ce dossier sur votre pc, vous mettez le fichier exe dedans, cliquer dessus, ça convertit tout seul,

queqlqu'un sait si les vidéos perso que le jeu "dance central" fait pendant 5 secondes dans chaque musique sont sauvegardées quelques part ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...

Bonsoir,

Je sais que ce topic est assez vieux mais j'ai essaye de faire toutes les manips des commentaires mais impossible de trouver ce fichier content la seule chose que je retrouve sur ma clé usb c'est data 000 data001...

Si quelqu'un que m'indiquer ce qu'il ne va pas dans ma démarche ca serait sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 years later...
  • 1 year later...
  • 3 years later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share