[tuto] Recuperer Photo Kinect *re Upload*


atchum
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Ceci va vous permettre de récupérer les photos prise par le kinect ici sur le jeux Kinect Adventures.

En effet microsoft rajoute aux photos prisent des informations sur le jeux, l'avatar du jeux etc. Le principe ici est de supprimer cette parti du fichier qui n'ai pas pour nous intéressante.

Pour commencer il vous faut seulement un petit programme que j'ai créer :

1f4be.svgPhoto Kinect.rar

et bien sur les fichiers récupérer sur le disque dur avec par exemple XPort vous trouverez plein de tuto dédicacer à cette opération.

Pour Kinect Adventures les fichiers se trouve dans le dossier Partition 3\Content\0000000000000000\4D5308ED

On commence :

Une fois télécharger

Créer un dossier contenant uniquement vos images

Rajouter le programme Photo Kinect Adventures.exe

Lancer le programme

1108141850.png

Vous obtiendrez toute vos photos

J'espère que le tuto et le programme vous fera gagner du temps

A très vite

Atchum

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Super programme merci beaucoup est ce qu'il marche aussi avec kinect sport?

Merci je n'ai pas kinect sport mais essaye sa peut marcher donne nous des nouvelles. Si sa marche pas envoi moi 2 3 fichiers que je regarde les différences, je ne pense pas qu'il y est beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Genial! ça fait un moment que je cherchais un logiciel comme le tien! merci beaucoup!

Sinon j'ai kinect sport et apparement, il ne sauvegarde pas les photos comme kinect aventure.

Il doit bien avoir un fichier par photo comme sur adventure ou un fichier qui "grossi" de plus en plus si tu en a un tu peut me l'envoyer je verrai bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
Bien dommage de MS on pas intégré la copie de clé USB à PC

Ben il est possible de connecter une clé USB à la XBOX et de copier vers cette clé USB, mais j'ai essayé avec kinect aventures, la seule chose que je retrouve sur la clé USB ce sont des fichiers Data0000 Data0001 Data0002...

Existe-t-il un moyen de convertir ces fichiers pour récupérer leur contenu (j'imagine que c'est une sorte d'archive). Est-ce que les photos kinect sont stockées dans ces fichiers ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bien dommage de MS on pas intégré la copie de clé USB à PC

Ben il est possible de connecter une clé USB à la XBOX et de copier vers cette clé USB, mais j'ai essayé avec kinect aventures, la seule chose que je retrouve sur la clé USB ce sont des fichiers Data0000 Data0001 Data0002...

Existe-t-il un moyen de convertir ces fichiers pour récupérer leur contenu (j'imagine que c'est une sorte d'archive). Est-ce que les photos kinect sont stockées dans ces fichiers ?

Merci

Tu regarde au mauvais endroit les data0000 etc sont les fichiers d'install du jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

En fait moi je n'arrive pas à récupérer les fichiers que j'ai sur ma clef USB...j'ai formaté une clef usb pour qu'elle me serve de carte mémoire et pour transférer les fichiers sur mon pc ensuite. Pas de problèmes pour copier les fichiers sur la clé mais impossible de récupérer ces mêmes fichiers sur mon PC (windows 7) car ils sont en fat32. Je cherche désespérément un moyen de lire ce format mais je ne trouve rien...Sur certain forum il parle de convertir la clef sans perdre les données en passant par convert F:/fs:ntfs mais ça ne marche pas car la clé est trop remplie mais impossible de la vider car je ne vois pas les fichiers sur mon PC!!!! (et en plus je veux récupérer ces fichiers et non les supprimer....)

J'espère avoir été clair et que vous pourrez m'aidez....

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonjour ou bonsoir,

J'ai deux problèmes :

1) Personnellement, j'ai prit une photo du jeu Halo Reach sur ma Xbox 360, je voudrais la mettre en fond d'écran sur mon pc.

Seulement le problème c'est que, même en aillant trouvé ou est la photo dans mémoire => jeux => Halo Reach, je ne parviens pas à la mettre dans ma clé usb branchée sur ma 360.

J'ai essayé de faire copier coller mais il ne détecte pas ma clé usb en tant que "périphérique de stockage", pourtant j'arrive bien à entrer dans ma clé usb par "Bibliothèque video" ou "Bibliothèque musicale" ou "Bibliothèque d'images".

(et il n'y a rien dans ces Bibliothèques que "B" Retour, sachant que ma clé est vide et qu'elle n'attend que de recevoir ce super futur fond d'écran !)

Il me faut une excellente qualité pour cette image et qu'elle ai une extension qui s'ouvre avec un Windows XP Pro.

Si Mr atchum pouvait faire un petit logiciel juste pour une petite image ça serait sympa =)

Je pense que ça doit être moins compliqué à faire qu'un logiciel pour Kinect (ou sinon le logiciel que tu as fait marche aussi pour une image qui est dans le Disque dur de la 360?)

Merci pour ta réponse atchum =)

2) Cette Xbox 360 est ma 2ème, vu que ma 1ère console a eu 3 Led rouges allumées, donc la console foutue j'en ai racheté une autre.

J'ai gardé mon Disque dur de ma 1ère pour la mettre sur ma 2ème, seulement voila, ma 2ème xbox ne voit pas mon profil comme "par défaut" alors qu'il était par défaut sur ma 1ère.

J'ai créé un autre profil pour voir, et cette console connecte directement mon 2ème profil alors que je voudrais juste le mien, le 1er profil... J'ai pas tellement envie de faire déplacer tous mes succès, progressions et autres d'un profil à un autre, si au moins c'est faisable, je n'en suis pas sûr.

Comment mettre mon 1er profil par défaut ? Pour que ma console, dès qu'elle s'allume, lance mon 1er profil directement au lieu de lui dire que je veux me connecter !

Merci à ceux qui m'aideront !

Modifié par Aarkan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

J'ai réussit à récupérer les photos, marche nickel... par contre, elles ont toutes des noms du genre PM9_0_2005_11_22_13_24_42_281...

J'ai vérifié et ma xbox est bien a l'heure, donc je suis étonné que toutes mes photos soient datées du 22/11/2005, alors qu'il y en a sur plusieurs jours... ce qui fait que l'ordre est complètement mixé...

Est-ce que quelqu'un sait comment corriger cela (en tout cas pour que les suivantes soient correctement horodatées) ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 months later...

bonsoir,

fonctionne impec,

merci pour ce progamme.

Est ce que l' extention 00000001 est valable pour tous les jeux Kinect exemple: 4D5308ED/00000001/PM9_0_2011_9_18_19_28_5_17

je ne sais pas verifier je n'ai que le jeux Aventures :wacko:

Merci

Modifié par trust
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share