Reparation Rod Qui Ne Tient Pas Dans Le Temps


dopezone56
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'espere que je me trouve dans la bonne section?!

J'ai effectue trois reparation ROD qui sont decrites dans la section des tutos. J'ai.simplement apporte une modification supplementaire au tuto qui est.de directement brancher les ventilos en12V.

Sur les trois reparations deux consoles on eu un ventilos installe sur le gpu, et sur ces deux box une seule tient depuis un an!!

Pour faire simple, trois reparations mais une seule console fonctionne!!

Elles ont quand meme marche une heure et puis plus rien.

Avez vous rencontre le problemz? Si oui comment avez vous fait?

Merci

Modifié par dopezone56
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comment t'aider , tu n'expliques meme pas ta manip de recuperation , de toutes facon sur un rod la seule chose qui fonctionne est la refussion ou le rebillage

Les réparations effectuées sont les suivantes:

http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php..._REPARATION_ROD

Toutes les modifs présentes dans le post on étés effectuées.

Pour ce qui est du rebillage ou la refussion, ces méthodes sont-elles possibles à domiciles ou il est nécessaire de se tourner vers un pro?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
comment t'aider , tu n'expliques meme pas ta manip de recuperation , de toutes facon sur un rod la seule chose qui fonctionne est la refussion ou le rebillage

Les réparations effectuées sont les suivantes:

http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php..._REPARATION_ROD

Toutes les modifs présentes dans le post on étés effectuées.

Pour ce qui est du rebillage ou la refussion, ces méthodes sont-elles possibles à domiciles ou il est nécessaire de se tourner vers un pro?

Merci

pro sinon tu va faire du caca, comme 70% des gens

et encore en pro, 3/4 font du caca

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

de toutes facon sur un rod la seule chose qui fonctionne est la refussion ou le rebillage

Faux,on a déjà eu plein fois cette discussion,il n'y a pas que ta méthode (ton business) qui fonctionne.

Oui sa reste la solution ultime et la plus fiable,mais en fonction de la gravité de la panne,le tuto pour réparer les rrod peut faire l'affaire.

Pas la peine non plus de me sortir la phrase rituel "on verra dans 6 mois quand ta console va de nouveau RODD."

Modifié par furry
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share