Mon Lecteur Liteon 74850c Ne S'ouvre Plus


kkkekai
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous !

Voila j'ai un sérieux problème avec ma xbox et je voulais savoir si il existait une solution pour la faire repartir.

Donc en gros j'ai tenter le flash de mon lecteur, l'erase c'est bien passé mais lors de la copie du firmware ixtreme j'ai eu un freeze.

Du coup depuis mon lecteur ne veut plus s'ouvrir quoi que je fasse, même avec le maximus xtractor. ( je reste bloqué sur le l'écran avec le logo xbox 360 lors de l'allumage de la console, et le bouton power du centre clignote sans arrêt )

Quelqu'un aurait-il une solution pour me sortir de cette galère ?

Merci d'avance

Modifié par kkkekai
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est simple ton lecteur es briqué j'espère que t'as e ta clé DVD sinon c'est fini

va voir le lie dont t'as parlé loic et suis le bien et tu va t'en sortir ..

et si tu as des soucis ou d'autres questions n'hésite pas de revenir ici on est la pour t'aider et surtout n'oublie pas de modifier ton titre en expliquant que lecteur est briqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comment ça tu ne te rappelle pas de la clé DVD????? si c'est le cas c'est fin pour ta XBOX??

En quelle version de dashboard vous êtes maintenant si c'est au dessus de 7173 la solution JTAG est impossible aussi

mas avez-vous dumpé ou non les fichiers sources????

comment tu as procédé à la copie de la clé ?????*

tu les a effacé ou quoi????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai eu un plantage de pc et perte de données avec du coup plus de fichier .bin .

Ma console ne marche plus depuis un petit moment maintenant disons 1 ans environs et je ne m'était pas attelé a la refaire fonctionner étant donné que j'avais perdu la clé .

Il existe donc une solution maintenant pour retrouver ma clé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai eu un plantage de pc et perte de données avec du coup plus de fichier .bin .

Ma console ne marche plus depuis un petit moment maintenant disons 1 ans environs et je ne m'était pas attelé a la refaire fonctionner étant donné que j'avais perdu la clé .

Il existe donc une solution maintenant pour retrouver ma clé ?

le jtag si elle est compatible pour ca il faut la version de dashboard

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui je cherche depuis tout a l'heure justement en quelle version le kernel pouvais etre ... vu que je n'est plus accès au dashboard du fait que mon lecteur n'est plus reconnue ( comme je l'est dit plus haut je reste bloqué sur le logo xbox 360 ).

Y'a un moyen de savoir sa sans avoir accès a la config de la console ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ba démarre la Xbox sans lecteur de brancher et tu devrai pouvoir voir ca.

Sinon quelle est la date de fabrication de ta console ? A tu jouer a des jeux récents avec cette Xbox du genre mw2, l4d2 ou les jeux sorti l'année dernière dans cette période ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désolé fiston c'est fini une fois on dépasse le 7371

sinon tu faisais quoi aujourd'hui???

t'as récupéré le fichiers sources ensuite ils ont disparu avec le crash du PC...c'est ça

essaye avec les logiciels de récupération des fichiers comme Get data back v4.01 il fait des miracles celui-ci

précise que les fichiers ont été perdu lors d'un crash du PC ou simplement supprimés et laisse le analyser ton disque dur et peut être il va les récupérer

à la fin de la recherche cherche les fichiers key +inquiry+ identify ou dummy.bin.....et ouvre-les avec un éditeur de texte comme bloc note ou word on ne sait jamais

Voila mon ami je suis désolé pour toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui bien sur sa c'est passé comme sa exactement... :D

C'était il y a 1 ans ( plusieurs formatage déjà dont un de bas niveau et je sais meme plus sur quel disque ils se trouvaient alors bon je pense que Get data back ne servira rien, et en général sa récupère des bouts de fichiers donc vraiment aucune chance de retrouver la clé) à peu près donc bon sa date (et oui la box est resté dans mon placard tout ce temps :) ).

Bon et bien c'est pas grave je vais encore attendre que sa progresse au niveau de la récupération des clés.

D'ici quelques mois je devrais peut être pouvoir faire quelque chose.

Merci de l'aide en tout cas et à dans quelques mois ;)

Modifié par kkkekai
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai pu une fois avec Get data back récupérer des fichiers qui datent de deux ans en arrière alors que le disque dur avait eu deux formatages rapides(car avec un formatage lent c’est fini)

tu ne vas rien perdre en essayant t'as tout perdu en fait ...

pour le futur qui sait peut être qu'on va trouver une autre faille JTAG et on pourra de nouveau dumper la nand ????

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share