dorian29 Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 bonjour, lorsque j'ouvre ma session j'ai ma barre avec toutes les icones qui s'affichent, mais tous les sous icones restent en recherche.J'ai juste "paramètre" qui fonctionne Quelqu'un a une solution? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Tu peux en dire plus sur ce qui a été fait ou non ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
dorian29 Posté(e) 26 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2010 c"est arrivé en jouant a assassins creed 3 j'était en pause (bouton milieu manette) , lorsque j'ai voulu reprendre le jeu tout était bloqué! J'ai redémarré et voila ... j'ai une ps3 FAT , 3.41 ; Ps3key V2 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
dorian29 Posté(e) 26 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2010 c"est arrivé en jouant a assassins creed 3 j'était en pause (bouton milieu manette) , lorsque j'ai voulu reprendre le jeu tout était bloqué! J'ai redémarré et voila ... j'ai une ps3 FAT , 3.41 ; Ps3key V2 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Je ne sais pas ce qu'il y a dans ce topic, mais regarde le quand même : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=247251&hl= Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
dorian29 Posté(e) 26 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2010 merci je vois ça Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
dorian29 Posté(e) 26 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2010 ok ca a fonctionné merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés