Connecter Xbox Sur Le Live


Messages recommandés

Salut

j'ai un xbox arcade

sans disque dur

j'ai voulut mettre une clé usb mais impossible, elle n est pas reconnue par la box

j'ai donc voulu la connecter sur internet pour faire la mise a jour, et part la meme occasion aller sur le live

mais impossible aussi

quand je vais dans paramètres : réseau

elle détecte bien ma sfr box (désolé pour la pub :P ) ( relié par câble Ethernet )

quand elle test le live elle me dit qu'il a une mise a jour a effectuer j accepte, mais la évidement elle me dit qu'il faut un périphérique de stockage

quand je veux me connecter au live, elle me dit qu'il faut config ma connexion au net

et la re évidement je vais dans parametres reseau .... et sa recommence elle me dit qu'il faut la mise a jour ...

je tourne en rond quoi lol

j'ai essayé de dl la mise a jours depuis mon pc de la mettre directement sur ma clé usb ( formater en fat32) mais sur la xbox elle ne la détecte pas non plus

j'ai donc graver la mise a jours sur DVD, elle la rien, ca fait comme ci c'était un DVD de musique ....

je ne sais plus quoi faire, c est super embêtant pour les jeux car je ne peux pas sauvegarder

pouvez vous m'aider car je sèche !!!

merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

MDR

Le cd que tu as fait c'est bien du data et le fichier default.xex est bien a la racine du disque ?

toute les clefs usb sont pas compatible, met en une autre en fat 32 et fout les fichiers de la maj à la racine de la clef.

au pire commande un cd de maj sur le site ms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share