Ps3key Probleme Installation


Falsch
 Share

Messages recommandés

Bonjour tous le monde tous d'abord je tiens a dire que je suis pas du tout calé sur le sujet donc dsl par avance.

Voici mon probleme, je viens de recevoir ma ps3key je suis les tuto ligne par ligne étape par étape seulement quand j'allume ma console la key s'allume en bleu sans passer par le rouge, et impossible de la détecter dans "JEUX" alors que la console la détecte dans "VIDEO" ou encore "PHOTO" que dois je faire?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

J'ai le même souci que toi j'ai une ps3key silabs j'ai essayé de faire la mise a jour en supprimant tout ce qu'il avait a l'intérieur de la clé et depuis la clé reste bleu lors que je met sur la ps3 et lors que je branche elle devient direct bleue

Quelqu'un peut m'aider ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi sur ma clé mise à jour de ps3 key, j'ai 4 fichiers: Firmware.bin , index , Led , et system.dat .

Si ta clé s'allume rouge puis passe au bleu et qu'elle y reste c'est suoper bon pour toi par contre si elle devient rouge / bleue en même temps t'as le même soucis que moi !! je viens de poser la question. J'espère que quelqu'un nous apportera une solution ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share