Lapin Crétin Retour Vers Le Passé Dvd Err 1208


tofwech
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous et bonne fête,

Voilà, j'ai un petit souci avec un backup (celui du titre)

Ma wii est en 4.1E et j'ai fait la maj avec pimp my wii 2.11 de tout ce qui devait l'être.

J'utilise neogamma pour lancer mes backup version R9 beta 47 ou R8 beta 15 (selon mon humeur lol) en ios249 rev20

Tout mes backup passent et sont verbatim +R en 2x, seul mes backup en -R mais autre marque que verbatim ne passe pas ou pas bien.

Lorsque je lance les lapin crétins retour vers le passé avec la version R9 j'ai "dvd err (1208) id du disque" et avec la version R8 "dvd read erreur 1048"

Alors quel est le prob? Est-ce tout bêtement le backup lui même qui n'est pas bon?

Merci de m'éclairer

Modifié par tofwech
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous et bonne fête,

Voilà, j'ai un petit souci avec un backup (celui du titre)

Ma wii est en 4.1E et j'ai fait la maj avec pimp my wii 2.11 de tout ce qui devait l'être.

J'utilise neogamma pour lancer mes backup version R9 beta 47 ou R8 beta 15 (selon mon humeur lol) en ios249 rev20

Tout mes backup passent et sont verbatim +R en 2x, seul mes backup en -R mais autre marque que verbatim ne passe pas ou pas bien.

Lorsque je lance les lapin crétins retour vers le passé avec la version R9 j'ai "dvd err (1208) id du disque" et avec la version R8 "dvd read erreur 1048"

Alors quel est le prob? Est-ce tout bêtement le backup lui même qui n'est pas bon?

Merci de m'éclairer

Je viens de voir que j'ai exactement le même problème avec DK returns alors que j'ai refais mes jeux qui étaient sur -R et qui ne passaient pas bien et eux fonctionnent maintenant nikel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

yop, désolé de répondre si tardivement. Non avec l'original ça marche très bien.

Je me suis aperçu qu'avec le new mario bross, l'original ok, le backup il bloque après à peine 5 min de jeux.

C'est bizarre que ça ne me fasse ça qu'avec les jeux récent. Tout mes plus vieux passe sans souci.

Je devrai peut-être essayer de booter sur un dd et voir ce que ça donne. C'est peut-être du à mes dvd ou à mon graveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share