Disque Bloqué Sur Wii V4.3


gaga92
 Share

Messages recommandés

bonjours et meilleurs voeux pour cette fin d'année .

voila j'ai un probleme j'ai posé une PUCE FUSION pour ma fille Tout c'est bien passé ,lecture de tout les backup et meme de juste dance 2 plusieur fois ejecté sans probleme , mais au bout d'une semaine plus rien le disque est bloqué dedant et aucun bruit quand j'appuis sur execte en plus il indique ne pas avoir de Disque a l'interieure pourtant je suis sur d'ailleur impossile de rentré un autre disque donc pouvez vous me conseillé ?

merci a toute l'equipe et bonne Fetes .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjours et meilleurs voeux pour cette fin d'année .

voila j'ai un probleme j'ai posé une PUCE FUSION pour ma fille Tout c'est bien passé ,lecture de tout les backup et meme de juste dance 2 plusieur fois ejecté sans probleme , mais au bout d'une semaine plus rien le disque est bloqué dedant et aucun bruit quand j'appuis sur execte en plus il indique ne pas avoir de Disque a l'interieure pourtant je suis sur d'ailleur impossile de rentré un autre disque donc pouvez vous me conseillé ?

merci a toute l'equipe et bonne Fetes .

bonsoir il faut voir du coter de l'alimentation du lecteur voir si la nappe et bien relier au lecteur pour cela il faut l'ouvrir sa c mon avi apres peux etre d'autre on des meilleur que la mienne merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share