Téléphonie Mobile Et Hausse De La Tva.


darkmaster60
 Share

Messages recommandés

Bonjour les gueux, j'ai une petite question.

Dans peu de temps, la TVA sur les forfaits mobiles va augmenter (5.5 => 19.6).

On va donc avoir la possibilité de résilier nos abonnements avant qu'ils n'arrivent à terme.

http://www.lefigaro.fr/hightech/2010/12/24...ant-l-heure.php

Mais j'ai une question.

Je voudrais "Arnaquer" les opérateurs et acheter un iPhone 4 pour pas trop chère.

Si demain je vais m'payer un iPhone 4 chez Bouygues avec un forfait de la mort qui tue (Neo 24/24) est ce que je pourrais résilier mon abonnement pour le motif cité plus haut ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Chez orange , c'est déjà prévu , par contre j'ai un peu peur de l'alinéa du contrat qui fera que beaucoup vont avoir le coup du vase soisson...

"AH oui monsieur ça aurait été vrai si gnagna et bim tu le mange ton forfait".....

Car annoncer sur TF1 ( bouygues tout de même) qu'orange va se faire enfiler des millions dans 4 mois , c'est donner plus que la puce à l'oreille à des petits français magouilleurs

Ps:ça m'a traversé l'esprit ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'avais lu quelque part (je ne sais ni où, ni si c'est fiable) que pourront résilié que ceux ayant ouvert leurs abonnement avant une certaine date, genre 18 décembre, je pense que ça doit coller à la date d'annonce de orange que l'on pourra résilier.

A voir, moi perso je pense resilier de chez orange, me prendre un forfait sans engagement ailleurs, et me réengager quand un nouveau téléphone qui me donnera envie de remplacer mon iphone 4 sortira.

Affaire à suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu prend un nouvelle abonnement maintenant, il y a une ligne de plus concernant sa, et tu pourra pas resiler :)

Les nouveaux contrats possèdent désormais une clause concernant l’augmentation du prix et donc les nouveaux forfaits ne sont pas concernés par la loi Chatel vu que le consommateur accepte l’augmentation en acceptant le contrat

http://www.korben.info/baroin-et-sarkozy-v...-de-mobile.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso ils peuvent toujours aller se faire voir... Je passe chez zero forfait 1H (peut être 30min par la suite, à voir...), à 13 centimes la minutes et 50SMS, j'en aurais pour moins de 10€... Pour le reste, le profite de gagner plus de 20€ pour passer sur la FB V6 avec appels mobiles illimités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A voir, moi perso je pense resilier de chez orange, me prendre un forfait sans engagement ailleurs, et me réengager quand un nouveau téléphone qui me donnera envie de remplacer mon iphone 4 sortira.

Affaire à suivre

La même, chez virgin ta 5h + sms, mms, internet, mail illimité pour 29€... Le tout sans engagement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben idem pour moi,ca fait 6 mois que j'ai ouvert ma ligne ideo+bbox avec un iphone 3gs,en l'occurence je peux resilier avant le terme des 12 mois pour la partie mobile?

du coup je rouvrirai une ligne au nom de ma femme ^^

Edit: par contre je vois pas le lien avec la partie mobile de l'abonnement,vu que cela concerne uniquement la TV,pourquoi la partie mobile serait elle impliquée?

Modifié par fabeer
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonne nouvelle. En résiliant on pourra garder notre numero :)

“Les opérateurs ont indiqué que cette disposition s’appliquera à tous sans aucune réserve. Mieux, dans le cadre d’un abonnement mobile, ils pourront également conserver le téléphone portable fourni par l’opérateur“, ajoute notre confrère Clubic.

http://www.journaldugeek.com/2010/12/27/vo...-pour-resilier/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai reçu un mail de SFR hausse de la facture que pour les gens ayant acces à la TV c'est pas mon cas donc pour moi rien ne change

normal, la hausse de la TVA concerne uniquement la tv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A partir de quand , peut on résilié sans frais?

J'compte laissez orange et passez chez virgin.

Sachant qu'ils s'occupe de la résiliation , j'me demande si il vont résilier avec la "méthode classique" ou utiliser cette nouvelle close pour résilier ? :unsure:

Modifié par nvidia
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as 4 mois pour résilier.

En gros tous les opérateurs vont augmenter début Février et tu as jusqu'à Juin pour le faire.

Je suis chez SFR pour ma box, et j'ai recu le mail ce matin :-/

Chez BT pour le téléphone, toujours rien recu à ce jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi qui avait le portable chez SFR et l'internet chez Orange, je pense que je vais tenter un Open 2 chez Orange tient. Je vais juste me renseigner pour être bien sur qu'il n'y a pas de problème avec la portabilité du numéro, et surtout pas de "rupture" de stock chez mon nouveau fournisseur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share