[/!\ Titre]Gros Besoin D'info Suite à L'acquisition De Ki


thieu93
 Share

Messages recommandés

Bonjour et tout d'abord joyeux Noël a vous tous.

Je viens d'avoir Kinect pour Noel et j'ai plusieurs renseignements à vous demander.`

Pour commencer, je viens aussi d'avoir un iMac donc je voulais savoir quel est le meilleur soft pour graver des backups?

Deuxième chose, je viens de lancer kinect aventure, j'ai fais la MAJ ( je suis en 12413 ) et ma console es flashé en ixtrem 1,51. J'aurais aimé savoir s'il faut que je la reflash? j'au vu des versions 12461... ^^ Je ne me rappel plus par contre de la marque de mon lecteur...

Merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour graver les backup le mieux est imgburn 2.5.2.0

si tu na fait que la mise à jour kinect adventure, tu peut aller sur ce post est poursuivre la procedure indiquer, ce qui te permetras de jouer aux jeux avec AP 2.5 comme FABLE III, ACB est NFS HP sans pb ainsi qu'au jeux kinect

http://www.logic-sunrise.com/forums/topic/...__1#entry175823

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci Yveri.

J'ai donc gravé un backup avec iBurn360 mzis j'ai un soucis : lorsque j'insers le dvd il me met "lire le dvd" :-(

Pour info lorsque j'ai lancé la gravure j'ai eu un message de iburn me demandant de patcher, j'ai dit oui, çà peut venir de là le probleme?

Mes autres backup de jeux xbox passent sans probleme, kinect aventure aussi mais pas mes backs up kinect :-(

Je suis pour info en 12413.

Merci

Modifié par thieu93
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu peut déjà verifier tes backup avec ABGX 1.0.5 ensuite il faut selectionner le.DVD dans imgburn pour graver, pas le .ISO est comme je te l'ai dit dans mon post au dessus fait la procedure que je te donne sur le lien, ainsi tu passeras en dash 12416 est tes backup passerons sans pb alor que si tu fait la màj 12416 direct les backup ACB FABLE III est NFS HP ne passerons pas "disque illisible"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci scorpiofr, dans imgburn au moment de la gravure faut t'il que j'accepte ou non qu'il me patch le dvd?

Si je passe en 12416 je n'aurais pas besoin de patcher mes dvd comme je le vois souvent sur le net...?

Désolé mais je suis un peu perdu ^^

Modifié par thieu93
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ecoute je ne comprend pas cette histoire de patche de imgburn, je n'ai jamais eu une telle demande ? est je ne vois pas ce qu'il pourrait patcher?

par contre pour la soluce dont je te parle, elle te permet de jouer au jeux kinect sans avoir à faire la màj 12611 qui active la protection AP 2.5 qui ce trouve sur certain jeux recent comme fable III, ACB NFS HP qui grace à cette combine passe sans pb alor que si tu fait la màj 12611 tu obtient un message "disque illisible" est tu est obliger de reflasher ta console en firmware LT+ pour pouvoir passer cette nouvelle protection.

comme tu est en firmware 1.51 tu doit surement patcher certain de tes jeux dans une wave spécial (wave 2 ou 3 ) tu sera toujour obliger de le faire.

donc tu à deux choix:

soit tu fais la combine est tu peut jouer au jeux kinect ainsi qu'à fable III, ACB est NFS HP sans pb

soit tu fais reflasher ta console en LT+ v1.1 ce qui te permetra d'être tranquile pour un bon moment (jusqua apparition d'une autre protec) est tu n'auras plus besion de patcher tes jeux dans une wave speciale car le LT+ prend toute les wave

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share