De La Création Du Backup Au Lancement Sur Psp Go


Shakin
 Share

Messages recommandés

Hello je viens de réussir ça marche à merveille du premier coup c'est super j'ai pu lancer pas mal de mes isos et ça fonctionne sans aucun soucis ..

merci shakin et badablek pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'après ce que je vois ce HEN est super facile à installer 5 minutes pas plus ...et sécurisé puisqu'il ne touche pas au flash 0 donc pas de problèmes liés au brick et aux autres catastrophes des CFW complets en plus de ça contient cette option pour ne pas être obligé à tt refaire à chaque démarrage ...que veut-on de plus ???

Grand merci à Total noob et promethlius pour leurs efforts et leurs grand travail grand merci aussi à nos confrères sur pspgen et pspgings qui ont bien contribué au développement de ce firmware. ..

Sans oublier Shakin et son excellent tutorial et biensur Bdablek pour son travail dure dans la section PSP de notre forum...

Bonne chance tt le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par contre j'ai quelques jeux qui ne fonctionnent pas, par exemple GTA Liberty City Story.

Y-a-t-il une solution?

pas trop, sinon attendre une nouvelle version de l'iso loader

OU

essayer l'autre loader qui est sorti entre temps (et qui permet de lancer les isos "convertis" directement du XMB)

OU

essayer le "driver" M33 en lieu et place du "driver" NP9660

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un autre loader est sortis ? Moi GTA marche très bien sauf que j'ai des petits bug et que il plante si j'essaye de le convertir. Quels version de Iso tool pour dump les UMD ? La 1.996 marche sur le 5.50 ?

Je mis le patch prometheus ce qui me donne 5.50 prome 4 mais je n'arrive pas à accédé au recovery menu en démarrant avec la touche R appuyé.

Comment je peux activer les plugins si je n'ai pas accès au recovery menu ?

Edit ; j'ai résolue tout mes problèmes seul.

Modifié par Flasher
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avec le 5.50 GEN même pas besoin de iso loader j'avoue que c'est fun, en plus , je crois que le plugins qui permet d'écouter ses MP3 dans tout les jeux est enfin disponible et ça je ne l'espérait plus vu que c'était incompatible avec le 6.20.(sauf pour certain tuto)

Tu ne serais pas comment désactiver le XBM pour pouvoir afficher l'horloge de la pspGO ? On ma dit qu'il fallait désactiver le XBM pour que l'horloge ait une bonne qualité.

Comment mettre un thème CTF (flash je crois) en activité ? (un peux HS mais j'en profite)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share