Xbox 360 Neuve : Erreur E82


Flanagan
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous et joyeux Noel ;)

Mon frere a achete la denriere xbox 360 il y a de ca a peine plus d un mois il a du y jouer environ 5 fois.

Hier en voulant tester un jeu, elle nous a fait une jolie erreur e82 ,chose qu elle avait deja faite 1 fois au bout de 2 jours,mais cette fois ci impossible de l enlever, l ecran devient noir , affiche en plusieurs langues; "erreur systeme, veuillez contacter Microsoft" avec en bas de l ecran "e82".

Depuis ce matin je fais des recherches sur le net je vois que mon frere n est pas le seul a avoir ce probleme sur une console neuve...mais personne n a de reponse a part bien sur le SAV, mais p.... une console neuve d un mois c est barge quand meme!!!!

Petite question, cette console la ne devait pas etre plus fiable que l ancienne? j ai l impression que c est pire.

Merci d avance pour vos reponses

@+

Modifié par Flanagan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A ceux qui me demandaient quelle console choisir, j'ai toujours répondu une Fat Jasper.

L'évolution de la carte mère étant arrivée à son terme, elle est vraiment fiable et on le sait.

La Slim est censée être encore plus fiable, mais finalement, le process recommence et on aura aussi des évolutions hardware de cette nouvelle carte mère qui doit posséder aujourd'hui, elle aussi, son talont d'hachille.

Dans tous les cas, neuve, elle est garantie minimum 1 an, donc, pas de panique. Mais c'est vrai que ca fout les boules...

Joyeux Noël quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a priori, le probleme serait que le disque dur serait "mal en place"....il suffirait de le sortir de le "secouer legerement" et de le remettre.....tres bizarre :blink: , ils sont forts MS

je teste et je vous dis ce qu il en est....

@+

Salut Il n'y a aucun HDD sur une 4GB, alors je sais pas ce que tu vas bien pouvoir secouer, j'ai bien une idée ^^.

Le modèle Arcade Slim possède un petit pcb avec une mémoire flash de 4GB, qui se trouve sous le lecteur DVD.

1282981584-4gb-03.jpg

Apres le truc de secouer le hdd des SLIM 250 c'est du grand n'importe quoi, mais peu importe le sav de microsoft est le meilleur qui soit.

Si la console à moins d'1 mois c'est l'échange immédiat, alors je comprends pas trop comment on fait pour garder une console neuve, présentant une erreur comme tu dis au bout de 2 jours sans procéder à un échange immédiat ?

Et pourquoi maintenant tu ne tel pas à MS pour qu'il te dise quoi faire avec la E82, plutot que de regarder des conneries sur youtoube. il y a parfois des pannes qui se réparent a distance par des manip sur la console, ou au pire ils t'enverront ups pour prendre en charge ta console et t'en filer une qui marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

L'autre jour,un pote galérer a maj sa xbox via le live (connection de mer**).Au final,à la fin de la maj il à eu une erreur E70, led rouge sur une slim neuve....

On a eteind, refais la maj via usb et plus de soucis...

C'est assez étrange ce genre de soucis avec les xbox S...

La tienne renvoila au sav, e82, c'est même pas répertorié!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 11 months later...

Salut,

Moi aussi je viens d'avoir droit à une belle erreur E82 sur une console de moins de un mois.

Diagnostique du SAV : HDD HS ! :maitrecapello:

Aucun HDD ne m'avait encore lâché aussi vite ! :oki:

Solution :

Retour SAV du HDD pour remplacement.

Bonne journée à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share