LT+ iXtreme v1.1 pour Hitachi (Modèles FAT) Disponible.


Newserator
 Share

Messages recommandés

C4Eva en association avec le Team Jungle & Team Xecuter a publié le LT+ iXtreme v1.1, pour les lecteurs DVD Hitachi (GDR-3120L) "32, 36, 40, 46, 47, 58, 59, 78, 79"

Citation :

Sortie officielle du LT+ iXtreme pour Hitachi (Modèles FAT)

- Prend en charge les backups AP25 Hitachi 78,79

- Other Hitachis (32,36,40,46,47,58,59) mise à jour pour se conformer aux spécifications du LT

- Code PFI optimisé afin de correspondre aux données AP25 SS

- Amélioration du support pfi

- Contournement de la nouvelle protection AP25

- Protection de la console contre les logs AP25

- Full disc stealth utilisé par défaut

- Boot quelque soit les waves, les images disques sont censées être correctes !

- Split-Vid utilisé par défaut

- Support des jeux xbox 1(iXtreme compatible, DVD9 only)

Si vous lancez un titre AP25 sans SS AP25 SS, le jeu ne bootera pas mais empêchera toutefois la création de logs de contournement sur le dash 2.0.12611.0.

Si le LT+ 1.1 rencontre un challenge AP25 inconnu, le jeu ne bootera pas mais vous resterez également protégés contre les logs AP25.

Les SS AP25 sont spécifiques à chaque région pour les jeux zonés (exemple avec NFS: Hot Pursuit qui selon qu'il soit PAL et NTSC possède 2 patches AP25 différents)

Fable 3 lui ne possède pas encore de patch AP25 PAL

Si vous bootez un titre AP25 sans avoir un lecteur flashé avec le LT+ 1.1 vous sera vraisemblablement marqué pour un futur ban.

LT + pour 9504 slim et 0225 arrive, bientôt.

Source Xbox Scene

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3203

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

NB: la protection contre les logs lors du lancement d'un titre AP25 sans le patch AP25 ne dure que 3 minutes il faut rebooter la console(éteindre et rallumer) puis retirer le disque du jeu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai deux consoles flashées avec Ixtreme-1.51.

Elles sont équipées de la première version hitachi (46 de mémoire)

Je me pose la question de l'utilité réelle de mettre à jour la console.

N'ayant pas acheté de jeux récent disposant de la protection AP25, cela pose t'il réellement un problème avec l'Ixtreme 1.51 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut.

Non tu peux très bien rester comme tu es y a pas de soucis, ce LT+ est pour les personnes qui veulent lancer des jeux ap25.

si tu en as pas t'es pas obligé ta console marchera pas mieux avec ce LT.

par contre fais gaffe de ne pas lui coller un backup contenant l'ap25 par mégarde car la tu vas la flag et après elle corrompt les profils aussi et ce LT+ te protège de ça justement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour tt le monde, manu pour ta question:

Lors d'un petit passage en IRC de c4eva il a dit qu'il fera le LT plus pour hitachi ensuite il va se charger de la slim avec ses deux lecteurs (or qu'ils sont trois maintenant)

puis s'il aura le temps il va faire un LT plus pour samsung donc tu dois patienter

Mais pour le samsung ce n’est pas nécessaire du tout car ce denier peut lancer les jeux AP25 sans soucis car il gère pas cette protection mais pour les gens qui utilisent un samsung à la place d'un autre lecteur la ça poser le problème de l'impossibilité de lancer les trois jeux AP25 cependant les autres backups vont se lancer et même ceux de kinect(pas d'ap25)

Voila good luck et joyeux noël

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Aucun intérêt à faire la mise à jour pour les lecteurs Hitachi (non-spoofé) autres que 78/79 étant donné que ces lecteurs ne gèrent pas l'AP25... tout fonctionne déjà normalement avec le Xtrem1.51 (comportement similaire aux Samsung)

Modifié par anorec
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je compte flasher mon 79 demain et étant un novice je voudrais pas faire de bêtise...

Pourrais tu me dire comment tu as procéder ?

Sachant que j'ai une carte via 6421, et que tous les tutos que j'ai trouvé sont obsolète, puisque la dernière version de jungleflasher réuni tous les logiciels nécessaire si j'ai bien suivi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OUI tout mais il vous faut aussi le CD audio 79 Unlock tu le télécharge depuis Jungle flasher v0.1.78b build 183 dans l'onglet hitachi tu clique sur Unlock 79 et tu aura le lien pur le télécharger

la suite tt se fait via Jungle flasher...mode b unlock par le cd audio dump spoof automatique puis restauration en orig.bin (si le lecteur est déjà flashé auparavant) puis flash en LT plus v1.1

c'est simple mais c’est difficile c'est ça la réalité

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une petite question avant de faire une boulette:

Mon lecteur est hitachi 79fl qui est le spoof d'un lite on 93450 qui était celui d'origine de la console.

Pour mettre a jour mon hitachi 1.51 vers le lt +1.1 je dois le flasher comme un hitachi ou comme un liteon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je dispose d'une Xbox360 Fat avec un lecteur Hitachi 47 flashé en Xtreme 1,51, j'ai eu la Kinect à noel mais je n'est pour l'instant pas joué avec, jai lu que les lecteur Hitachi en dessous du 78 ne craignaient pas la sécurité AP25

d'ailleurs ANOREC le répète un peu plus haut :ok: , mais ENZO me fait peur en disant que si l'on ne flash pas en LT+ on risque de ne pas pouvoir jouer !

Donc ma question est simple :

Doit-on avec un lecteur Hitachi inférieur au 78 et flashé en Xtreme 1,51, le reflasher en LT+ pour jouer aux jeux avec la protection AP25 ou bien peu on rester comme ça ?

Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu peux rester comme ça si ce lecteur hitachi 47 est le lecteur original ça doit passer avec ts les jeux kinect qui ne sont pas des jeux ap25 pour le moment et même les trois titres Ap25 vont passer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu peux rester comme ça si ce lecteur hitachi 47 est le lecteur original ça doit passer avec ts les jeux kinect qui ne sont pas des jeux ap25 pour le moment et même les trois titres Ap25 vont passer

Merci de ta réponse THE-GREEN :ok: , le lecteur est bien celui d'origine devrais-je tout de même flasher mon lecteur en LT+ pour les jeux à venir ou bien ce lecteur est bien trop vieux pour réagir avec les protections futures ? :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu as rien à faire et tu veux tenter qq chose de nouvelle essayer de le reflasher en ixtreme Lt plus v1.1 hitachi

par contre il y a un risque de bricker le lecteur on ne sait jamais et aussi ton lecteur est assez vieux pour avoir les nouvelles protections dont la SS AP25..

tu joue au live avec ou non???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu as rien à faire et tu veux tenter qq chose de nouvelle essayer de le reflasher en ixtreme Lt plus v1.1 hitachi

par contre il y a un risque de bricker le lecteur on ne sait jamais et aussi ton lecteur est assez vieux pour avoir les nouvelles protections dont la SS AP25..

tu joue au live avec ou non???

Je ne joue pas au live sur Xbox j'ai la PS3 pour ça :P Mon lecteur est sensible à la protection SS AP25 ? C'est une protection différente de AP25 tout court ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share