Recherche 'accessoire' Pour écran Plat 107cm


Starscream
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Bonnes fêtes de fin d'année ;)

Alors voilà, en tant possesseurs d'une console de jeu Playstation 3, je compte acheter le PSmove depuis le début mais j'ai crains ce qui arrive sur Wii malgré la dragonne de sécurité, c'est à dire ça:

en vidéo

Comme dit précédemment, j'ai conscience qu'ils existent les dragonnes de sécurité mais je sais que dans mon entourage, ceux qui profiteront du PSMove oublieront souvent ça.

Même, la dragonne ne suffit pas à me rassurer, voilà pourquoi je cherche avant tous un écran de protection pour TV dans le style de ce qu'offre TV-Armor ou TV Screen Protector

TV Screen Protector en vidéo

Alors ma requête est donc celle d'avoir des adresses de boutique pour acheter ce genre de produit mais en France et bien sûr, au meilleur prix.

Merci de faire partager vos adresses car malgré mes recherches, je ne trouve que de l'import via les 2 précédents liens donnés.

Bonne fêtes à tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense que t'inquiète un poil beaucoup. une fois que tu aura acheté cette soit disante protection tu t'apercevra que c'est super moche (trace, luminosité en baisse etc) et tu vas la jeter .

la boule du ps move et rigide donc pas de soucis si tes gosses envoie le ps move sur la télé ( si c'est le bout qui touche en premier bien sur).

suffit de les faites "peur" et les obliger à mettre la dragonne, de toute façon à chaque lancement de jeu ya un rappel.

après si tu veut vraiment plus de protection achète les étuis type wiimote .

Modifié par raitoN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Est-ce que les étuis peuvent prévenir la casse des écrans LCD..?

Après une courte réflexion, je ne pense pas trop... Mais je suis sûr d'une chose, en mon absence, "certain" oublieront la dragonne, c'est pour ça que je préfère une protection.

Bref, je vais continuer à scruter le net.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share