HEN 6.20 Total_Noob


Newserator
 Share

Messages recommandés

Total_Noob avait promis une sortie de son HEN pour le firmware 6.20 de la PSP avant Noël, et il aura tenu parole. Voici donc une première version de son Homebrew ENabler compatible avec tous les modèles de PSP (Go comprises) équipées dudit firmware, qui permettra de patcher la ram pour autoriser le lancement de code non signé.

Attention, cela n'autorise en aucune façon le lancement de backups (PSP et/ou PSX), et il faudra réactiver le hack à chaque démarrage de la console, en passant par la faille Patapon.

download.gif HEN 6.20 Total_Noob

homesite.gif  Site officiel : http://www.pspgen.com/firmware-6-20-hen-total-noob-disponible-actualite-195506.html

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=9430

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens de tester et ça marche super bien!

l emulateur snes pour psp slim fonctionne a fond,comme le megadrive et le nes,le cps1 de meme aucun soucis par contre impossible de lancer une rom avec le cps2 ou mvs...

surement un probleme de ram car les roms bloque pendant leurs chargement :P

enfin c est vraiment énorme du coup je lache plus ma psp go...manque plus qu un cfw enabler et un popsloader compatible ^^

Modifié par zinzin64
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petite question un cfw est envisageable ou un isoloader ou ce n'est que pure fantaisie?

Merci de votre réponce et a bientôt.

Un isoloader est déjà en route (Par d'autres personnes, Total_Noob n'y participe pas) d'après ce que j'ai lu, mais pour le Custom Firmware je sais pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut si la PSP est flashable par ex PSP 1000 ou 2000 une fois le HEN en place tu peux installer un custom firmware complet genre GEN ou autre

Par contre pour les PSP 3000 et GO on a dit dans le passé que c’est impossible d'y installer un CFW complet mais ce nouveau HEN va ouvrir les voies de recherches afin d'y installer un bon CF qui sait les mois prochains vont nous ramener de belles news...

UN iso loader est en route certainement mais on doit attendre un peu qq jours...

Joyeux noel

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, je possède une PSP 3004 Pearl White

et je me demandai si le Hen de Total Noob et l'iso Loader de Prometheus fonctionnait aussi sur les PSP 3004 si quelqu un a déjà testé merci de me confirmer que ça marche

parce que je n'y comprends plus iren...:-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, je possède une PSP 3004 Pearl White

et je me demandai si le Hen de Total Noob et l'iso Loader de Prometheus fonctionnait aussi sur les PSP 3004 si quelqu un a déjà testé merci de me confirmer que ça marche

parce que je n'y comprends plus iren...:-(

Oui Mish si tu as le fw original 6.20 ça sera compatible

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, je possède une PSP 3004 Pearl White

et je me demandai si le Hen de Total Noob et l'iso Loader de Prometheus fonctionnait aussi sur les PSP 3004 si quelqu un a déjà testé merci de me confirmer que ça marche

parce que je n'y comprends plus iren...:-(

Oui Mish si tu as le fw original 6.20 ça sera compatible

Merci pour cette réponse clair et rapide ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai une pearl white et je n'arrive pas a le faire fonctionner

j'ai mis a jour en 6.20 elle était en 6.10 d'usine

j'ai installer le tout sur la carte sd

je rentre dans le half byte loader r101 sans soucis je vois le fichier Hen

je le lance, et la écran noir avec un message error unloading utility error memory leak et un site juste en dessous en .net mais pas le temps de lire le début? et la psp s'éteint après 25 secondes

par contre apparement je viens de tester des homebrew j'arrive a lancer gnarpong

(j'ai testé sur 2 vieille sd de 1 giga une sony et une sandisk qui étaient dans des apn si ca peut avoir son importance ..)

voila donc ....

edit: apparement j'ai une psp 3000 et donc il faut utiliser le hen avec le correctif du site wololo

http://wololo.net/wagic/tn-hen-6-20/

pour les 3000 ca fonctionne ainsi

Modifié par toxe01
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ceux qui ont un probleme de freeze au lancement d'homebrew esseyer :

1:Lancement du hen

2:retiré la carte memoire

3:restart VSH

4:remetre la carte memoire et lancer un homebrew

pour moi sa marche PSP3004

Les homebrew se lance grace à cette manip.

(J'avais le même problème avec un PSP 1000 : le hen se lance mais les homebrew ne le lance pas, la PSP s'éteint).

Il faut refaire la manip (a partir du point 2) à chaque fois qu'on lance un homebrew.

Et grace à ça et à ce tuto --> http://www.pspgen.com/configurer-firmware-...e-190455-1.html

Je viens de passer ma PSP fat en custom firmware 5.50GEN-D

xDDDD

Edit :

Pour ceux qui arrivent pas à lancer le hen sur psp 3000 -->

Un développeur chinois, connu sous le nom de « Virtuous flame », a posté un patch non-officiel au Hen de Total_Noob.

Il semblerait que ce patch permettrait de corriger une mauvaise identification des PSP 3000 de 4ème génération.

http://www.megaupload.com/?d=BY82DYAE

ou http://www.mediafire.com/?25egdnp3m2hcxqg

Ca a marché pour plusieurs personnes.

Modifié par Molemboko
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je n'y connais rien en PSP, mais je viens de récupérer une 2000 d'occasion avec le HEN 5.03 + ISOloader dessus... et apparemment elle est non flashable en cfw complet :encolere12:

La question est: y a t'il un intérêt a mettre a jour en 6.20 et installer ce HEN + ISOloader a la place du miens???? si oui, lequel?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

aucune raison à l'heure actuelle.

tu n'auras rien de plus en 6.20, et tu perdras la fonction permettant de lancer les jeux psx convertis (pops)

quant aux plugins, ils ont été développés pour le firmware 5.xx et risquent d'être incompatibles avec le HEN 6.20

un concept à suivre sur PSP : tant que ça marche, tu touches pas !

à la rigueur, quand le HEN 6.20 aura atteint le niveau de compatibilité et fonctionnalités des HEN 5.xx, tu pourras l'envisager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share