Backups Sur Carte Sd ?


geromino
 Share

Messages recommandés

hellow !!

c est pour les jeux avec accessoires a brancher sur l usb

exemple concret sur karaoké révolution donc sur le dvd ca tourne pas de problème sur le hdd ca ne reconnais pas le micro donc on peut écouter et voir le jeux mais pas participer

j ai fait 17 copie avant de tomber par hazard sur un sujet qui explique que ma wii a un lecteur qui ne supporte que les originaux donc a une époque il me semble avoir vu que l on pouvais choisir sur usb loader soit les disque dur ou la carte sd

donc comment on fait ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Neogamma ....

"

neo c est pour lire les dvd ? ou alors comment je fais je met l origine dans le lecteur et je clic sur" load games from:sd" et après comment je lance la a partir de la sd ??

j ai cherché un mode d emploi de neogamma j en ai pas trouvé :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

neo c est pour lire les dvd ?

Neogamma, ça lit sur tout, même sur DVD .... donc sur carte SD (les flèches droite/gauche, c'est bien pour changer les paramètres affichés et ça évite de lire un mode d'emploi ... tu as lu la notice de ta console, toi ? hihihi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

neo c est pour lire les dvd ?

Neogamma, ça lit sur tout, même sur DVD .... donc sur carte SD (les flèches droite/gauche, c'est bien pour changer les paramètres affichés et ça évite de lire un mode d'emploi ... tu as lu la notice de ta console, toi ? hihihi)

ben oui blush

bon avec les flèches le seule moment ou ca parle de sd

ca donne ca press A to mount wbfs

load games from/sd/sdhc

je clic sur A mais il se passe rien ?

et sinon sur la sd je la prépare comment avec wbfs je format et je charge l iso ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et sinon sur la sd je la prépare comment avec wbfs je format et je charge l iso ?

oui, tu dois la considérer comme un disque dur ...

ok merci c est ce que j avais fait je vais esayer avec une autre sd au cas ou

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et sinon sur la sd je la prépare comment avec wbfs je format et je charge l iso ?

oui, tu dois la considérer comme un disque dur ...

ok merci c est ce que j avais fait je vais esayer avec une autre sd au cas ou

ok ca marche mais seulement sur le neogamma qui est en chaine puis que jenleve la puce avec les fowarder je pense que je vais intaller le der,nier neogamma en chaine pour voir par ce que celui que jai coupe le micro au lancement du jeux <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et sinon sur la sd je la prépare comment avec wbfs je format et je charge l iso ?

oui, tu dois la considérer comme un disque dur ...

ok merci c est ce que j avais fait je vais esayer avec une autre sd au cas ou

ok ca marche mais seulement sur le neogamma qui est en chaine puis que jenleve la puce avec les fowarder je pense que je vais intaller le der,nier neogamma en chaine pour voir par ce que celui que jai coupe le micro au lancement du jeux <_<

ok merci de ta patience donc je ne met pas neogamma en chaine :ok: toute façon même avec l original ca marche pas les micros doivent pas être compatibles je vais attenre un peut il y auras peut être une solution d ici la

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Je poste à la suite de ce sujet pour éviter d'ouvrir un autre, puisqu'il est indirectement lié.

Donc j'ai une carte SDHC verbatim, elle a été reconnu par ma wii lors de la sauvagarde pour bootmii ou un truc du genre. Bref, elle a copié des données dessus.

Alors j'ai préparé ma SD comme un DD, j'ai neogamma, j'ai foutu le célèbre dernier jeu de singe :D et là dans le menu elle ne détecte rien. J'ai un compteur de 30sec, mais pas plus.

Lié à quoi ce soucis, le jeu? La carte? Software?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share