Lecteur Bluray Ps3 Slim Ne Prend Pas Les Disque


Bsk
 Share

Messages recommandés

Bonjour ,

j ai une ps3 qui suite a un choc n'avale plus les Blu-ray par contre elle s allume bien quand je met le cd dedans

je suppose que le capteur fonctionne cependant j ai remarqué qu il n y avait pas de clips de verrouillage pour la nappe sur la carte du lecteur

ou puis je commencer a cherché ou meme trouvé un clips de rechange merci a tous de vos réponse

Modifié par Shakin
Gx Annonces ce n'est pas ici
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour ,

j ai une ps3 qui suite a un choc n'avale plus les Blu-ray par contre elle s allume bien quand je met le cd dedans

je suppose que le capteur fonctionne cependant j ai remarqué qu il n y avait pas de clips de verrouillage pour la nappe sur la carte du lecteur

ou puis je commencer a cherché ou meme trouvé un clips de rechange merci a tous de vos réponse

Bonsoir,

Si tu parles du connecteur 60 points qui relie le lecteur à la console, il vaut mieux que le connecteur soit en état !!

Il est préférable de changer ce connecteur en entier car les bricolages ne tiennent pas forcément, et encore moins lors de chocs !

Si tu n'a pas le clip de vérrouillage, la seule solution pour que ça marche c'est la nappe était soit bloquée par quelque chose soit collée. Dans tous les cas la choc l'a fait sauter.

Vérifier le bon enfichage de chaque nappe de la carte fille.

Le moteur d'insertion peut être testé facilement à part.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share