F1 2010 Reste Au Paddock!


Dunadan
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, ceci est un appel à l'aide, je n'arrive pas à faire fonctionner mon backup de F1 2010. Je vous explique ou j'en suis.

J'ai une PS3 slim 120g, 3.41 et un psjailbreak 2.

J'ai fait une copie de mon jeu sur le disque dur interne et sur un disque dur externe, avec gaia manager 1.04 et open manager 1.17.

J'ai essayer de lancer le jeu avec et sans patch mode, avec et sans BR dans le lecteur.

J'ai utilisé le Hermes 3.55SPOOF, le Hermes v4 for 3.41 with PSN & 3.50 spoof, le Hermes_v4B et le Hermes V3 + Patch Waninkoko + 2Fix Update Math + Fix Update Hermes by PS3ITA.com.

Pourtant quand je tente de lancer le jeu, je reste toujours bloquer au premier "chargement".

Que me conseillez-vous que je n'ai pas encore testé?

D'avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Même chose pour moi.

C'est apparamment impossible de lancer le jeu

Pourtant certains autres disent qu'il est compatible avec le mode Patched d'Open Manager.

Et sa a l'air de fonctionner en changant le dossier de copie du jeu de LAUN12345 vers OMAN12345.

Petit tuto :

- Copiez le jeu F1 2010 sur votre DD USB Externe en FAT32

- Supprimez toutes les données du jeu de la ps3

- Démarré la ps3 en "mode Jailbreak"

- Installez Open Manager 2.1I : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2216

- Lancer le puis brancher votre disque dur USB

- Faite L2 + START

- Selectionné "NO" quand il vous demande d'installez depuis LAUN12345

- Puis selectionné "OUI" quand il vous demande de l'installez a partir de "OMAN12345"

- De retour sur Open Manager selectionné F1 2010 puis faites O (Rond) pour copier le jeu sur le DD de la ps3 (ATTENTION vous devez etre en mode Normal et pas en mode Patched)

- a la fin de la copie, debranchez votre DD Externe puis faite R2 pour passer en mode Patched

- Faite X (croix) sur F1 2010

- Allez sur "*/app_home/PS3_GAME/" pour lancer le jeu si vous n'avez pas inséré de BR.

Je test ce soir et je vous tiens au jus !

Ciaou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vous avez essayer de désinstaller les données du jeu?

si la première foi qu'il vous l'a installé, ca ces mal réalisé, ces très probable que les problèmes viennent de là.

virer la sauvegarde et les données du jeu, et relancer le jeu.

Modifié par kysermens
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share