Dsi, Internet Et Linker ...


kashtoi
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai DSi et elle est en 1.3E

j'ai voulut aller dans la boutique pour obtenir un navigateur pour aller sur internet et ca me demande de faire la mise a jour .... hors je vais pas tarder a m'acheter un linker ...

Ma question est : si je met ma DSi a jour, pourrais je ensuite faire fonctionner un linker sur ma DSi? Si non, peut on naviguer sur internet a partir d'un homebrew et dc sans faire de mise a jour.

Merci :)

Modifié par kashtoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne l'ai pas encore acheté. Je compte me prendre un R4i gold. Le soucis c'est qu'il sera compatible 1.4 mais je ne sais pas quelle est la version du dernier firmware actuel ... d'ou ma question si je met ma console a jour, les linkers pourront il fonctionner? (en gros quelle version de firmware ma ds va t'elle hériter?)

Modifié par kashtoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce sera la 1.4.1.

un conseil n'achète pas de r4, plutôt un acekard 2i, un ez flash vi ou une supercard ds onei.

je viens de faire quelque recherche sur google et en effet les R4 n'ont pas bonne réputation (j'ai souvent acheté des linker pour mes niece et neuveux mais vu qu'ils font pas de mise a jour et ne se connecte pas a internet avec, jme suis jamais bcp embété à comparé).

Le comme tu dis apparement l'acekard 2i a pas l'air mal. Je vais voir avec celui la ou le dstt i (les R4i gold n'ont pas encore de firmware compatible, seul le R4 "rouge" en a un apparement.)

Jvais attendre d'avoir mon linker et je ferais la mise a jour ensuite.

Merci bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les R4i gold n'ont pas encore de firmware compatible, seul le R4 "rouge" en a un apparement.

Aujourdhui, plusieur r4i sont compatible avec 1.4.1.

Jvais attendre d'avoir mon linker et je ferais la mise a jour ensuite.

Pourquoi mettre à jours la dsi!? Ça sert à rien.

Oubli la dstti, pas de mise a jour officiel, ils ont été lent à sortir la compatibilité avec 1.4.1..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share